Accrochage voiture location en Californie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Urgent. Actuellement en californie, j ai loue une voiture chez hertz avec assurance cdw, ali pai et pep J ai retrouve ma voiture lors d un arret dans le parc de grand canyon avec 2 grosses rayures sur le pare choc, (un autre vehicule indelicat ?) Question : lorsque je vais rendre mon vehicule (sachant qu il n y a pas eu d etat des lieux lors du drop on) est ce que hertz va garder ma caution (588$ quand meme), ou bien vont ils me faire payer la franchise et enfin est ce que ma carte visa premier peut dans ces deux cas me couvrir ? Merci d avance pour vos retours
KR Kristen1 Globetrotter ·
Si vous avez le CDW, vous ne payez rien.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il est possible que les rayures sur le pare choc ne soit pas comptabilisées. C'est ce que j'ai cru comprendre lors de la location d'une voiture où il y avait des rayures et que j'ai signalé avant mon départ de l'agence de location .

Tiens nous au courant comment ça se règlera.

Bonne suite de voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PO Pong Globetrotter ·
Rassure toi, j'ai eu exactement la même mésaventure ! une belle beigne sur la portière ! (j'étais dé-goû-té ! #*@!# 😠🏴‍☠️ ) Arrivé à la location pour la remise du véhicule, je n'en menais pas large, 😊 😕 l'employée m'a tout de suite mis à l'aise (apparemment c'est courant !) elle m'a tout simplement fait remplir un constat avec description de l'"accident" (sur un parking, bla bla bla...) (pour l'autre partie: "inconnue") et quand je lui ai demandé si il y aurait des frais, elle m'a répondu : - "Non, c'est à ça que servent les assurances." J'ai tout de même bien vérifié mes relevés de CB les semaines suivantes, mais rien n'a été prélevé ni retenu sur la caution... Bon courage et bon séjour ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
DU Ducatiphil ·
Merci pour vos reponses, je ne manquerai pas de vous raconter l issue de mon voyage, en esperant que le shutdown aux usa me permette quand meme de reprendre mon avion...
PO Pong Globetrotter ·
Pour les avions, ça devrait quand même fonctionner ! 😉 Juste pour remplir le constat, il faut juste bien faire apparaître que vous n'y étiez pour rien... (bien garé, dans un endroit prévu pour, etc...)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
Je croirais que des éraflures sur les pare chocs n'ont pas la même importance ( en ont ils ? ) que sur une portière.
PO Pong Globetrotter ·
Exactement ! Si ça passe (avec un constat) pour une beigne sur la porte, ça devrait passer encore plus (peut-être même sans constat) pour une éraflure sur un pare-chocs (c'est le but quand même d'un pare chocs ! 🙂)
Tout a fait d'accord avec toi sur l'usage du pare choc.
DU Ducatiphil ·
Tout depend de "l eraflure" pour le coup, ca ressemble plus a un coup de griffe d un ours qu a une rayure ;)

Similar discussions

You might also like