Achat d'appartement en Ile de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

en ce moment je compte m'installer pour la France, plus exactement à PARIS, mais pour réaliser cela il me faut de l'aide, car je cherche en ce moment à acheter un appartement dans les banlieux de PARIS ( car dans PARIS) je n'y pense même pas.

Cela fait plus de 2 mois que je surfe sur le net, mais toujours est il que cela ne me plait pas, si quelqu'un aurai des bon Tuyaux pour cela, soit en MP soit directement sur le forum.

J'attend vos aides pour réaliser cela

Merci d'avance
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
NE Nemo1001 Globetrotter ·
qu'est ce qui ne te plait pas dans ce que tu as trouvé?

tu recherches kel surface, nombre de chambre? pour kel budget max?
SH Shanmuga Regular ·
Est ce que tu as essayé le site http://www.avendrealouer.fr/?
Vivre simplement pour que tous puissent simplement vivre...(Mahatma Gandhi)
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

Voila je cherche un appart ayant au moins 3 pièce (voir 2minimum)+ salon et cuisine, douche..., pour un intervalle de prix allant de 200 à 220 000 Euro Max.

sinon bien sur je voudrai un appart pas trop HLM, voir pas du tout, proche des RER (10 voir 15 min à pied).

Avec ascenceur bien sur, sauf si c'est au rez de chaussé.

Pas trop de taxe, et puis pour le chauffage se serai bien s'il est collectif.

Ah oui le plus important c'est les vis à vis, donc une pointe de discrétion si possible. Et pour cloturer le tout, une belle vue sur quelque chose.

Voila en gros ce que je recherche.

Merci
RA Ramiaraka Regular ·
Merci j'y fais un saut,

a tout de suite
Pour tes prix ca risque d etre difficile surtout pour la 1ere couronne de paris. Tu devrais regarder sur la 2eme couronne et en oubliant certaines de tes criteres. Les taxes sont élévés sur la banlieue parisienne sauf a paris moitié prix.
SH Shanmuga Regular ·
A ce prix, tu peux trouver des apparts sympa. vers l'EST qui est moins cher que l'ouest, verdoyant, calme et bien desservi par la ligne RER A.

Essaye dans www.avendrealouer.fr les villes comme Noisy-le-grand, Noisy-champs, Noisiel et Lognes.
RA Ramiaraka Regular ·
Heu, est ce que tu peux être plus précis concernant la 2ème couronne de France? les quartiers....

a+
RA Ramiaraka Regular ·
Trop bien ce site, je ne l'avais pas vu auparavant, je crois que je suis fixé sur la souris et l'écran, je zap sur mappy pour mieux me repérer.

Merci pour ces précieux conseil.

je continue mes recherches.

A+
je crois que tu dois confonfre avec une autre ville.

L ouest de paris est tjr plus chere que l'est. je ne sais pas où tu as été pour dire ca mais bon. 😏
la 2eme couronne cé la banlieue éloignée de paris. Les apparts sont à des prix accessibles dans le nord, est de paris.

L'ouest de paris a tjr été plus chere que l'est.
SH Shanmuga Regular ·
C'est corrigé. En fait je me suis trompé 🤪. Je voulais dire l'inverse : l'est est moins chèr que l'ouest.

Similar discussions

You might also like