Achat d'un appartement en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, j'aimerai avoir des idées de prix pour un ptit appart en thailande genre f2 ou F3 dans les iles ou dans une ville côtiere

j'ai regardé sur le net mais la plupart des agences proposent des maisons ou villas.

d'avance Khop Khoun !
RI Richard2005 Regular ·
Salut,

Les appartements (condominium) sont chers et meme tres chers. Il n'y a rien au-dessous de 4, 000, 000 bath et pour ce prix, ce n'est vraiment pas grand du tout. Un sejour/ch-a-c, une mini-cuisine et une s-de-bain.

R.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee Pas surpris que tu trouve peu de chose sur le net . Premiere raison ce n est pas le type de logement courant sur les iles . Sur les grosses region touristique (pattaya, Phuket) cela est un peu plus courant . Il existe ici ce qu on apelle les Condominium ce sont en faite des appartement equipes de A a Z (tout et vraimment tout) Pour shematise cela ressemble a un hotel ou il n y aurais que des grosses suites mais ou chacun serais soit locataire longue duree soit proprietaire en generale ce type de logement propose enormement de service suplementaire . ( salle de sport, piscine, femme de menage, service de laundry etc etc ) Condo ou logement classique le prix bien sure varie en fonction du lieux et de la prestation. une bonne fourchette se situe entre 3 et 5 millions de Bath pour du neuf cela peux bien sure grimper et avoisinner les 12 millions de bath. N hesite pas a me contacter si tu souhaite plus d informations
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
PO Polska Regular ·
pas de F3 un peu comme on les trouve en france ?
PO Polska Regular ·
pas bcp de réponses 🙁

bon, disons avec 2 millions de bath, on a quoi à koh samui par exemple?
OP Opl Regular ·
Avec 2 MTB sur Ko Samui, en cherchant bien et en négociant au bon moment, un F2 townhouse - sur la ring road;
TO Tonysamui ·
2millions de baths a samui?, pas grand chose! ou quelque chose de minuscule, c est bien connu samui est l endroit le plus cher de la thailand avec phuket et pattaya..
KI Kikim79 ·
salut je vend un studio sur pattaya si tu connais des amateurs fais moi signe
SO Sommai ·
bonsoir, vous semblez au fait sur l'immobilierje recherche un appart à rénover environ 50M2 quartie victory monumentavez vous une idée pour m'aider à trouver?merci à tous
que la sérénité soit avec vous
ME MengWan Globetrotter ·
Il y a -par exemple à Samui- pléthore d'appartements ("condos") à vendre en ce moment MAIS ...

En Thaïlande les intermédiaires font pratiquement doubler les prix dès qu'ils sont 2 ou 3, donc il n'y a que sur place que vous ferez affaire à prix intéressant !

Vous choisissez une "ville" (HuaHin/ChaAm, Phuket, Samui ...) et vous y passez quelques temps en tant que "touriste" pour y trouver votre bonheur, c'est beaucoup plus réaliste ...

NB:Lorsque je vais faire mes courses, je passe devant un ENORME panneau indiquant "app. 2.4M reste 4 unités à vendre", j'ai eu un "flyer" et ce sont des "studios" ~40m2 ... (même sans chercher, on trouve)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
un petit plan acheté 3 ou 4 ou 5 chambres qui sont normalement destinée a la location . tu abats les cloisons et tu en fait un apart .. le photographe thai de l'afp la fait ma fois ce n'est pas mal .. ou un tonw house ..😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like