Achat de billet pour l'Asie du Sud-Est au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour a tous,

Je souhaite partir en Asie du sud est en Decembre Janvier et je cherche la solution pour obtenir les meilleurs tarifs car mon budget sera limite😛.

J'ai 4 canaux de vente a ma disposition et je cherche le meilleur:

Je fais appel a votre experience de grand voyageur pour m'orienter : Agence en ligne : Il ne donne pas tous les vols, j'ai l'impression qu'il privilegie certaines compagnies. Leur tarifs sont tres aleatoires. Site Web des compagnies : tarif prohibitif, pourtant on a un intermediaire en moins ?! Agence en ville : Je n'ai pas d'experience avec ces derniers mais je crois qu'ils prennent une com de 30€. Siege ou agence des compagnie aeriennes : Je pense contacter en direct par telephone le siege des compagnie en France. Savez vous s'ils vendent au particulier ? Est ce que leur prix sont meilleurs ?

Hesitez pas a me faire part de vos commentaires, je me perds completement dans ce dedale orchestre par les compagnies😮.
DE Dennis Globetrotter ·
......c'est pourtant pas compliqué : d'abord avoir des dates de départ et de retour......ben aprés tu compare, sur le net, chez NF, voir une agence de voyage..........pas super compliqué quand même..........aprés, c'est une question de prix, de vol direct ou pas............par contre les sites des compagnies sont rarement bien..........
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a aucune règle. Il faut vérifier au coup par coup. Le plus simple est d'utiliser un site de comparateur de prix.

Un petit exemple personnel récent:

Je recherchais un vol ROISSY / MARSEILLE, desservi uniquement par Air France. Toutes les agences (ville ou internet) le proposaient à environ 300 euros ! je vais sur le site d'Air France: 27 euros, alors qu'au téléphone ils me le proposaient eux-aussi à 300 euros. Et j'ai bien payé 27 euros HT via internet pour le même vol, même heure...
NE Necuidaz Regular ·
Merci pour vos reponses,

Je pensais que l'on pouvait faire une hierarchie de prix entre les differents canaux de vente des billets d'avions.

Ce n'est pas le cas semble t il.

La seule solution : Chercher, au moment T le meilleure prix au travers de tout ces canaux.

Bon voyage😉
BR Brusslee ·
bonjour, les meilleurs prix que j'ai obtenu c'est dans le quartier chinois de Paris, ils ont des tarifs négociés au plus bas. L'an passé Paris / Saigon j'ai payer 64O euros en classe éco sur un vol régulier. Voyage effectué au mois d'avril, retour Hanoi / Paris. Façile a trouver av. d'ivry ou de Choisy ils ont pignons sur rue. A voir si tu peux trouver moins cher, faut se méfier des prix tres bas car ils sont souvent H.T, et sans frais de dossiers, ce qui n'est pas le cas chez les noiches. cordialement brusslee.

Similar discussions

You might also like