Achat de billet en ligne (Thaïlande et Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour à tous, Je pars faire le tour du Laos et du Cambodge au début du mois de juin. Mon vol principal arrive à Bangkok le 8 juin au soir. Je cherche présentement un vol entre Bangkok et Luang Prabang (Laos) et je suis tombé sur ce site cheaptickets.co.th qui propose un vol (9juin) avec Lao Airlines pour 4,100THB soit l'équivalent de 126$ US. Or, sur le site de Lao Airlines, le même vol est à 231$ US, c'est toute une différence! Cheaptickets.co.th semble être une véritable agence de voyage en Thaïlande... http://www.cheaptickets.co.th/en/about/contact-us?s=76018806 Avez-vous déjà acheté des billets sur ce site? Que pensez-vous de cette agence? Comment expliquer une telle différence de prix? Bref, tous vos avis sont les bienvenus! Merci Simon
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr 4000 thb est un prixx "normal"

si vous vous adressez plutot a une agence de ticketing (qui vends juste des billets d avion) et en payant cash

(en achetant online par carte deja en thailande vous payez souvent de 3 a 8 % de frais de banque )

vous trouverez de tres bons prix et sachant que les agences ont a quelqies centaines de bath pres toutes exactement les memes tarifs

et les agences sauront trouver le bon tarif

pas d dresse a vous donner sauf si vous etes sur chiangmai

en france adressez vous directement au representant de lao aviation agence de paris
SD Sdup ·
Alors si ce prix est « normal », je peux acheter le billet en toute confiance? Est-ce que tu connais cette agence?
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

le site que vous mentionnez vous avez trouve une indication quelconque d adresse a bangkok un no de licence d agence thaie ??

a priori c est la localisation internet thaie t du tres gros groupe neerlandais Travix ou de l americain orbitz expedia
SD Sdup ·
CheapTickets is part of the global online company, Travix, which manages an extensive portfolio of travel-focused websites operating under the brand names BudgetAir, Flugladen, Vayama, and Vliegwinkel. Travix operates its five brands in 15 countries; employs 375 staff; and combined sales in excess of US $1Billion.

En effet, il s'agit d'une filiale du groupe Travix. Est-ce que je peux faire affaire avec cette agence sans mauvaises surprises?
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr desole mais je ne connais pas la fiabilite nayant personellement jamais teste

Similar discussions

You might also like