Achat d'un billet d'avion pour l'Australie: déplacer la date du retour pour rentrer en décembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je prévois de partir pour l'Australie pour une année, courant décembre. Je vois qu'en prenant un billet sur internet je ne peux demander une date de retour qui dépasse 9 mois soit en septembre. Savez vous si je peux ensuite déplacer mon retour de plusieurs mois pour rentrer en décembre 2009. Si oui est ce payant? Merci d'avance.
MI Migratrice ·
Bonjour, Si vous achetez un open ticket pour un an, vous pouvez utiliser le retour quand vous voulez, et le deplacer sans aucun frais. Bon preparatifs, Mathilde
PA Pataugas Veteran ·
La compagnie australienne Qantas, par exemple, ne prend pas de réservation de retour pour une date éloignée de plus de 9 mois (ou est-ce 10 ?) de l'aller. Dans ce cas, comme il s'agit de l'achat d'un billet aller-retour, ils notent une date de retour qui entre dans leur période de réservation et vous demandent de modifier cette date plus tard, SANS FRAIS puisque l'obligation de modification est de leur fait.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

Similar discussions

You might also like