Achat de billet d'avion pour l'Australie par un site internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Le site vacances australie.com est-il fiable? Il me propose d'acheter un billet open , retour modulable 2 fois sans frais , et l'on paie 100 euros d'avoir puis le reste 45 jours grands max av. le départ. Est-ce fiable comme site? Je vous remercie pour vos réponses! Anne
AI AirOne Globetrotter ·
Je crois oui, je n'ai pas testé personnellement ( je ne passe pratiquement jamais par les agences ou TO), mais je connais personnellement 2 groupes de personnes qui sont passés par ce site et en sont très contents. Maintenant, tu ne feras pas une stat' de 2 cas... Le plus sûr reste d'acheter en ligne directement sur le site des grandes compagnies d'aviation.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
SA Sarah2613 ·
Salut, Je connais pas cet organisme mais pour mon voyage en Australie de l'an passé, je suis passé par l'agence Goaustralie.com. Pour l'achat de mon billet d'avion vvt j'ai choisis la compagnie Emirates (valable 1 an, modifiable...). Va voir leur vidéo sur les billets d'avion vvt, sa peut t'interésser : http://www.youtube.com/watch?v=tyOYg8liOsY

bon voyage :)

Carole.

Similar discussions

You might also like