Achat d'un billet d'avion pour le Mali
by Emstinpe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir, je voudrais savoir dans quel site je pourrais acheter et payer en plusieur fois mon billet d'avion pour partir au mali cet année .
http://www.point-afrique.com/
ca c'est point afrique. un des plus connus pour voyager au mali.
mais je doute que tu puisse avoir des billet a credit ici ou ailleur
le site du nomad😎
Bonsoir,
si vous êtes de l'Angleterre, donc, je pense que la compagnie (libyéenne) Afriqiyah AirWays entrerait en ligne de compte pour vous car elle offre des vols Londres (LGW) - Tripolis - Bamako ... Autres lieux de départ européens sont Amsterdam, Bruxelles, Paris (CDG) et Geneva ! Cela mérite réflexion !!!
Comme Point-Afrique, Afriqiyah AirWays est une compagnie à petits prix. Pour vous renseigner de ses conditions de paiement, il faut visiter son site www.afriqiyah.be/ ....
Je vous souhaite un bon voyage !
K'an bèn, hgb
si vous êtes de l'Angleterre, donc, je pense que la compagnie (libyéenne) Afriqiyah AirWays entrerait en ligne de compte pour vous car elle offre des vols Londres (LGW) - Tripolis - Bamako ... Autres lieux de départ européens sont Amsterdam, Bruxelles, Paris (CDG) et Geneva ! Cela mérite réflexion !!!
Comme Point-Afrique, Afriqiyah AirWays est une compagnie à petits prix. Pour vous renseigner de ses conditions de paiement, il faut visiter son site www.afriqiyah.be/ ....
Je vous souhaite un bon voyage !
K'an bèn, hgb
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Bâ (Mali)
bonjour,
moi c'est tiguida j'aimerais que tu m'indiques une agence pour avoir un billet moins cher pour bko stp
Log in first, then come back to this page.