Achat d'un billet d'avion Ryanair sans être titulaire de la carte bancaire utilisée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour à tous, après des tentatives de contact de Ryanair via leur Email (visiblement désactivé car impossible de laisser un message) et via leur numero de tel international (Soi-disant saturé, d'où infos de type FAQ via un service robotisé d'infos enregistrées...)🙁, je tente depuis des heures de trouvées une réponse à ma question par des recherches web, mais là, je n'ai pu dénichée de réponse non plus..😕

Je dois prendre un vol retour pour l'Europe avec destination Dublin.(je suis au Mexique).De là, je souhaite acheté un billet pour la France, mais n'ayant plus de CB, ma compagne acheterait ce billet avec sa CB (autre nom de famille)et ne sera pas présente à l'embraquement de Dublin puisqu elle aura pris un vol plus tôt pour la Suede.

PEUX-T-ON ACHETER UN BILLET RYANAIR AVEC UNE CB A UN AUTRE NOM SI L ON NE PEUT PAS PRESENTER LA CARTE BANCAIRE A L ENREGISTREMENT? Sachant que le vol est dans 2 semaines ?

Merci à toute personne me permettant de faire avancer le schmilblick!😉

Miky
Esteban
RA Rains091 Veteran ·
A ma connaissance, il n'y a pas besoin de la CB à l'enregistrement. Ta pièce d'identité et c'est bon.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MI Michelzen Globetrotter ·
OUI, .. rares sont les Cies qui exigent que celui qui paye (titulaire carte) fasse partie des passagers, ça existe mais c'est clairement dit !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CU Cucu21 ·
Merci à vous 2! çà rassure!🙂 je pensais aussi que cela devrait être clairement exprimé sur le site de Ryanair si il fallait le voyageur titulaire de la CB comme co-voyageur, mais comme on a parfois tendance à n'être pas très objectif sur soi-même, çà fait du bien de voir d'autres personnes partager cette opinion!😉

En tous cas, merci de vos réponses!

Cordialement! Miky
Esteban

Similar discussions

You might also like