Achat de billets pour l'Amérique du Sud sur ce site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Je cherche deux billets d'avion pour l'amérique du sud, Argentine ou Colombie ou Equateur Je suis tombée sur un forum qui parlait de ce site : Flydiscount.populus.ch Ils m'ont proposé des billets interessant mais est ce une arnaque? faut il se méfier?

Mon départ est proche alors j'attends impatiement vos avis et réponses Nat
IL Iledereve Globetrotter ·
Tout dépend quel parcours ils te proposent et s'ils te fournissent le PNR avant de valider la résa. Le PNR est le numéro de réservation qui doit être fait à ton nom, ensuite tu veux aller vérifier sur le site checkmytrip.com et si c'est OK, alors tu pourras payer. Mais j'ai demandé un vol avec eux et il semble qu'à part faire passer les vols par Caracas, ils ne sachent pas faire grand chose d'autre... j'ai jamais acheté chez eux. En plus, c bizarre car leur site indique un .fr ou .ch et finalement ils vendent pour passer par Caracas... En tout cas rien ne t'empêche de leur demander une cotation après tu peux faire des recherches de ton côté et voir s'ils sont vraiment moins cher ou pas...
Voyager, c'est ma devise...
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

C'est sans aucun doute une agence de voyage qui n'est pas très connue et réputée en Suisse. Cela semble être la branche Suisse............. Mais je ne peux pas vous dire plus de choses.

A mon avis si vous consultez 2 ou 3 agences en ligne, et vous avez assez rapidement une première vue sur les prix à payer. Ensuite il peut y avoir + ou moins 50 Francs/Euros par billet (selon les frais et les commissions demandés).

Eviter Julliet et début = Haute Saison. Ensuite consultez aussi les charters qui partent d'Italie (notamment de Milano-Malpensa ou d'Amsterdam, surtout pour le Brésil).

Essayez www.ebookers.ch ou la www.flextravel.ch de la TUI. Ou ou la SSR www.statravel.ch

En France Go Voyages est très bien, on peut même payer en Euros au départ de GVA. Bonne chance Chris

Similar discussions

You might also like