Voilà que je me décidais à régler l'achat de mon billet Lima-Huaraz avec Cruz del Sur sur internet, pour finalement rester les mains vides!... Je n'arrive pas à m'enregistrer comme usagère, même si je remplis toutes les cases 🤪 . Quelqu'un sait-il comment faire ou bien si c'est possible de faire la réservation du billet et du siège par téléphone?! Je tiens à embarquer dans ce bus en particulier, car mon but est de me rendre directement à Huaraz la journée où j'arrive à Lima en avion...
Merci!








