Achat de billets pour le Machu Picchu à tarif réduit, par agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

Je souhaite acheter mes billets pour le MP avant de quitter la France, car voyageant en août je ne ne veux pas courir le risque de ne plus avoir de place une fois arrivés au Pérou ! Nous voyageons avec nos 3 enfants, et après avoir interrogé le "call center" du site officiel, ils me disent que je dois passer par une agence pour pouvoir bénéficier des réductions enfants sur les billets (-50%). L'achat direct en ligne sur le site officiel n'est pas possible.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? quelles agences pouvez vous me conseiller ?

Merci pour votre aide

Isabelle
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
SE SeulsAuMonde ·
Bonjour, effectivement, tu ne peux pas acheter de billets à tarif réduits en ligne, seulement sur place. Pour info, il y a 2500 billets vendus chaque jour. Si tu as déjà un hotel, hostel à Cusco ou Agua Calientes, demande leur. La plupart peuvent acheter les billets pour le Machu Picchu sans problème. Sinon par une agence, ca ne devrait pas poser de problème mais je n'ai pas de noms d'agences à te conseiller. Désolé. Pour info, nous avons pris nos billets sur place à tarif réduit mais c'était pas la période haute, en avril. Voila, j'espère que ca t'aidera un peu :).
Tous nos conseils sur www.seulsaumonde.fr
JA Jacquesdcaro ·
Bonjour

Je souhaite acheter mes billets pour le MP avant de quitter la France, car voyageant en août je ne ne veux pas courir le risque de ne plus avoir de place une fois arrivés au Pérou ! Nous voyageons avec nos 3 enfants, et après avoir interrogé le "call center" du site officiel, ils me disent que je dois passer par une agence pour pouvoir bénéficier des réductions enfants sur les billets (-50%). L'achat direct en ligne sur le site officiel n'est pas possible.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? quelles agences pouvez vous me conseiller ?

Merci pour votre aide

Isabelle

Bonjour, vous pouvez passer par n'importe quelle agence tout en étant sur qu'elle ne prenne aucune commission sur votre commande. Il y en a partout dans Cusco et je pense que certaines sont en ligne aussi. Pour pouvoir beneficier des 50% , il vous faudra presenter une copie du passport.

Cordialement,
Notre tour du monde 2012/2013: Carnet de voyage en anglais et français sur jacquesandcaro.me

Similar discussions

You might also like