Achat billets d'avion en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, ce n'est pas mon 1er voyage en thailande mais cela fait 5 ans que je n'y suis pas allé, je comptais me rendre sur Krabi en février mais avec un enfant de 5 ans, je pense que l'avion sera plus approprié que le bus, ma question est la suivante: dois je acheter mes billets sur internet ou attendre d'être sur place et et les prendre sur Khao san ou a l'aéroport ?

merci d'avance pour vos réponses
i've got a ticket to ride/ride/ride
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour février vaut mieux réserver sur le site de >> Air Asia << tu payeras moins cher à l'avance logique , par contre Air Asia c'est à l'aéroport """ Bangkok - Don Mueang (DMK) """ l'ancien Airport Bangkok >> jusqu'à Krabi . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FE Fexon Globetrotter ·
dois je acheter mes billets sur internet ou attendre d'être sur place et et les prendre sur Khao san ou a l'aéroport ?

Bonsoir,

Question récurrente sur ce forum...

réponse: Yield Management

une brève recherche sur internet concernant le "Yield Management" appliqué par les compagnies aériennes vous donnera la la réponse adéquate à votre interrogation.

Cordialement

Similar discussions

You might also like