Achat de billets d'avion par internet et autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour,

voilà, j'avais qualques questions pratiques à poser : est-ce que lorsqu'on achète un billet d'avion par internet, style SNCF, il y a des risques style billet foireux, anulation du vol ... pour aller un inde, j'ai trouvé un billet qui passe par amsterdam avec une heure de changement d'avion, est-ce que ça suffit ? parce qu'il me semble avoir entendu parler de grandes distances à parcourir ou ce genre de chose 😕

merci à toutes les personnes qui me répondront
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"- est-ce que lorsqu'on achète un billet d'avion par internet, style SNCF, il y a des risques style billet foireux, anulation du vol ..."

Ni plus ni moins qu'un billet acheté autrement... Le plus classique est de n'avoir pas bien lu les conditions tarifaires, et de ne pouvoir modifier le billet.... Mais cela n'a pas de rapport direct avec le mode d'achat.

"- pour aller un inde, j'ai trouvé un billet qui passe par amsterdam avec une heure de changement d'avion, est-ce que ça suffit ? parce qu'il me semble avoir entendu parler de grandes distances à parcourir ou ce genre de chose"

Cela fait court, mais si c'est prévu comme ça, ça doit se faire ; au pire il y a un risque de devoir passer la nuit à Amsterdam et partir par le vol suivant, aux frais de la compagnie - KLM je présume.

Michel

Similar discussions

You might also like