Achat des billets d'avion et réservation d'hôtels en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je m'adresse ici avant tout aux personnes qui ont l'habitude de voyager mais toutes personne qui a un bon plan, bien sur, est la bienvenue. Pouvez-vous me dire le meilleur moment (pour avoir des prix défiants toute concurence) pour acheter les billets d'avion et réserver les hotels pour un voyage en floride pour 4 personnes en mai/juin 2013 ?

Dans l'attente de vous lire Et merci encore...
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Depuis une dizaine d'années je vais 2 à 3 fois par an en Floride et j'évite l'aéroport de Miami . Je préfère faire une connection à Philadelphie ou Charlotte au cours de laquelle je ne perds pas de temps en faisant les formalités d'immigration et de douane . Et j'arrive soit à Fort Lauderdale soit à West Palm Beach qui sont de petits aéroports où l'on n'attend pas une heure la voiture de location voire plus comme à Miami. De plus sortir de ces aéroports est plus facile . En général c'est USairways qui proposent les meilleurs prix . Mais vous pouvez comparer les prix des compagnies aériennes sur le site http://matrix.itasoftware.com . Les promos sortent 2 mois avant . Pour les hôtels aller sur le site de www.roomsaver.com . En mai/juin vous pouvez réserver quand vous êtes en Floride . J'utilise aussi www.hotwire.com Bon voyage
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous sommes déjà allés 3 fois aux USA.

J'ai mis pas mal d'infos sur mon site.

Sur cette page j'explique comment faire pour les billets d'avion et les réservations d'hotel, que ce soit à l'ouest ou en Floride, c'est le même système.

Sur cette page j'ai regroupé des infos relatives à la FLORIDE, les parcs d'attractions, els balades et il y a aussi notre carnet de voyage avec photos, si cela peut vous donner des idées. 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
RO Rose84 ·
Merci beaucoup pour votre réponse.
LA Laurenbreiz Regular ·
Pour info, nous sommes 5 et partons en avril, les billets sont reservés depuis aout 2012 et nous avons eut un tarif de 600 euros aller retour en direct pendant les congés scolaires, pour les hotels, j'ai fait pas mal de reservations sur hotwire, pour orlando, villa louée a kissimee pour 5 jours, je m'aide beaucoup de tripadvisor. Bonne preparation
AN Anlor69 Regular ·
Bonjour, nous partons en août 2013. je regarde un peu tous les jours. Une de mes amies, m'a dit avoir réservé (pour la Nouvelle Zélande) avec Nouvelles Frontières en agence. Elle a eu des meilleurs prix que sur internet (et elle a pu payer par chèque vacances, ce qui m'intérresse). Je vais aller les voir.
Anlor Floride (été 2019), Monténégro/Bosnie/Croatie (été 2018), Vienne (janv 18), Marrakech (févrie 2017), Floride (août 2016), Les Pouilles (avril 2016), Sicile (juillet 2015), Andalousie (avril 2014), Floride (août-2013), Londres (plusieurs séjours)
MI Minouchka72 Regular ·
D'une part c'est illégal car les chèques vacances ne doivent être acceptés que pour des prestations françaises et/ou européennes (UE) même si vous avez tout à fait raison d'en profiter et d'autre part en payant des frais de dossier totalement disproportionnés. Pour la NZ il en faut un paquet de chèques vacances pour régler les billets d'avion.

Similar discussions

You might also like