Achat de billets de bus en Chine par avance en agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour, peut on acheter des billets de bus en chine en avance par l'intermédiaire d'une agence située en france ou en chine merci de votre réponse
DE Detourschine ·
Bonjour,

Je ne pense pas. En revanche, les hôteliers acceptent généralement de le faire : les bus sont parfois pleins mais se remplissent ... très tard : si votre hôtelier vous prend votre billet la veille, vous avez votre place.

Bon voyage
detoursenchine.wixsite
PA Parigino Veteran ·
Bonjour,

Je ne pense pas. En revanche, les hôteliers acceptent généralement de le faire : les bus sont parfois pleins mais se remplissent ... très tard : si votre hôtelier vous prend votre billet la veille, vous avez votre place.

Bon voyage

Et ça évite de devoir acheter son billet soi-même au guichet, ce qui n'est pas toujours très simple 😎
TE Teradata ·
merci pour la réponse...mais j'ai lu sur un forum que maintenant on demande le passeport pour acheter un billet de bus!!! je ne sais si cela est vrai ?
DE Detourschine ·
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais confié mon passeport à un hôtelier pour ce genre de démarche ... mais ils le prennent de toute manière en photo à l'entrée dans l'établissement. En revanche, je le présente ensuite à l'arrivée à la gare de bus.

Il est toutefois possible que les guichetiers ne soient pas souples partout ...
detoursenchine.wixsite
SI Sitik Veteran ·
Je les achète sans soucis dans les gares routière, la veille pu l'avant veille pour les longues distances, le jour même pour les petits trajets avec de nombreux bus.

Similar discussions

You might also like