Achat de billets de train en Indonésie depuis l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, nous partons le mois prochain en Indonésie et souhaitons faire Jakarta-Yogyakarta en train aux environs du 12 août. Nous avons appris que c'est précisément la fin du Ramadan et que les trains sont tous complets à cette période. Nous cherchons donc à réserver le plus vite possible mais il semble impossible de réserver sur internet. Le site des chemins de fer indonésien (http://www.kereta-api.co.id) propose des solutions par téléphone mais il faut impérativement être dans le pays pour payer et réceptionner les billets. Bref, nous risquons fort d'être bloqués à Jakarta pendant quelques jours et nous n'avons malheureusement pas assez de temps sur place pour nous le permettre. Quelqu'un aurait-il une solution à proposer? une agence de voyage de confiance à Jakarta ou une quelconque autre opportunité?

(il y a la possibilité de l'avion mais nous n'opterons pour cette solution qu'en dernier recours)

Merci d'avance! 🙂 Yannick
LA LaetiSylv1 ·
Salut,

J'ai le même souci que toi d'autant plus que le je n'arrive pas à accéder au site... MAIS en cherchant un peu j'ai cru comprendre (sur le site du routard je crois) qu'il n'était pas nécessaire de réserver et qu'il fallait simplement arriver à l'avance.

Je comptais le prendre le 02 ou 03 septembre maxi sachant que j'arrive à Jakarta le 02 le matin...!
AM Amboy1978 Regular ·
bjour,

juste pour info, la fin du ramadan cette année sera le 19 ou 20 aout ;)

bon voyage
MA Mami61 ·
Bonjour Laetitia je prépare notre voyage en Indonésie (pour 2013) et je souhaitai savoir si tu as réussi à prendre le train de Jakarta à yogyakarta ? Au mois d'Août, n'y a t-il pas trop de problème pour trouver un guide chauffeur francophone ? et les hôtels ? As tu réservé de France ? merci pour ton aide Amicalement Michèle

Similar discussions

You might also like