Achat d'une carte SIM en Thaïlande pour téléphoner en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour

peut on acheter une carte sim en thailande pour telephoner en france ? A quel prix ? Combien de temps telephone t on avec la recharge ? Merci😉
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour

peut on acheter une carte sim en thailande pour telephoner en france ? A quel prix ? Combien de temps telephone t on avec la recharge ? Merci😉

Bonsoir,

Oui tout à fait possible et rentable, 7 baths la minute de Thaïlande pour la France regarde CECI tu y verras explication de différent posts . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectivement tu peut acheter une carte sim en thailande pour telephoner en france ou alleuir

je revient de koh samui du 23 fevrier eu 8 mars 08 j ai acheter une carte sim mais voila les conditions pour la mettre en place

1) il faut que ton telephone portable soit debloquer ( pour voir si il est debloquer il faut essayer en france avec plusieurs operateurs bouygue, sfr, orange moi je suis chez orange je l ai fait debloquer un petit magasin pres de chez moi pour 7 euros apres avec des collegues de bouygue et sfr j aieaasyer les cartes et reussi)

* * tu achette une carte sim 1 2 cal dans les magazins 7eleven il y en as partout la carte te donne un numero 08** ** ** ** et meme quelques unites ( j ai acheter une carte sim 130 bath avec 30 bath de unite)

* *apres tu achete des carte pour la reaprovisionner ( 50 100 150 300 bath tu as le choix) si tu as l intention de telephoner plusieurs fois prend le maximun

* * sito que ta ligne es brancher ( cela prend quelque secondes) tu peut telephoner en thailande et l'etranger pour telephonner en france voila la procedure tu compose 008 33 et ton numero sans le zero ex pour appelez le 01 42 58 78 69 tu fait le 008 33 1 42 58 78 69 voila tres pratique ja i pu consulter ma messagerie de ma ligne d orange pour un moindre cout

voila bon voyage
LA CAILLE 56
MI Misscoconut Veteran ·
Hello, comme viennent de le dire Barbot et Lacaille56, je te conseille vivement cette solution. Pratique, peu onéreuse, facile...enfin tout bien quoi!!!!! Ainsi tu peux utiliser ton tel. sans modération, et ça fait très plaisir aux proches de t' entendre à des milliers de KM.😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour pour completer ton information avant je prenais mon portable orange en thailande et miracle les comunications passes tres bien le seul souci es le tarif 3 euros la minute de thai vers france 1.80 euros les gens qui appele sur ton portable quand je suis revenu de vancance la facture ( 150 euros) voila pourquoi cet solution est tres aventageuse

bon voyage
LA CAILLE 56
GE Gex Regular ·
Bonjour,

j'ai prévu de me rendre en Thailande pour quelques temps, connaissez vous des offres pour les téléphones avec internet et appels en thailande?

Similar discussions

You might also like