Achat de cartes topographiques du Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
bonjour j'ai lu sur lonely planet qu'il existait une boutique nomme geoid sur bishkek qui vendait des cartes topographiques. est ce que quelqu'un sait si tout le pays est cartographié? et a quelle echelle? merci
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

va voir là : http://www.mapstor.com/map-sets/country-maps/kyrgyzstan.html

tu peux télécharger tout le pays.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
SL Slabeudad Veteran ·
Tout le pays est cartographié, et les cartes sont disponibles sur le net (voir le lien posté ci-dessus par perju). Elles sont aussi disponibles au magasin Geoid à Bishkek, un peu cachée, mais les cartes sont de bonnes qualité, avec parfois les randos les plus courantes indiquées par un marquage spécial. Cependant, l'échelle rando (1:50 000) ne couvre pas tout le pays. Je crois qu'il y a une association de trek Kirghize qui s'emploie à ouvrir des sentiers et à cartographier, mais ça prend du temps.
IK Ikn ·
merci pour le lien par contre, si j achete ces cartes, elles ne seront que sur mon pc existe t il un moyen de les transferer sur un gps? car le but c est d avoir les cartes sur moi quand je serais dans le pays merci pour vos reponses, je suis novice dans l informatique et j ai un peu de mal

Similar discussions

You might also like