Achat de cheval pour un périple en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir tout le monde,

J'ai le projet de partir en Mongolie avec mon copain en Juillet 2018, Nous aimerions acheté des chevaux sur place puis les revendre, les donner ou les libérer à la fin de notre séjours.

1er questions: Est ce facile d'acheté un cheval? ou? comment? y'a t'il des organisme pour ça? faut il prévoir 2 ou 3 chevaux (1 pour le matériels ?) A quoi faut il faire attention? le prix?

2eme questions: Que faut il prévoir pour 1 mois dans la steppes de vraiment indispensable pour être le plus safe possible?

Merci d'avances
MA Mafaldaisa Regular ·
Bonjour Il y a déjà eu quelques réponses à des questions similaires. Tu les trouveras en faisant une recherche. Un mois c'est un peu court pour acheter des chevaux. Je te conseille de contacter l agence horsetrails.
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

En Mongolie nous avons croisé deux personnes qui l'avaient fait, mais ils étaient partis pour 2/3 mois. Ils ont payé chaque cheval 450 € + la selle + le licol, ...

Après ça semblait un peu coton pour trouver à manger, peu de villages. Les Mongols pratiquent l'hospitalité, c'est leur tradition, mais je ne sais pas s'ils vont jusqu'à servir des repas complets. Il ne faut pas penser pouvoir trouver des distributeurs, etc, ...

Après il faut arriver à se repérer, savoir où on peut passer, traverser les rivières, etc, ... ce qui fait qu'ils ne faisaient pas de grandes distances, en 1 mois ils n'avaient fait qu'une petite partie du pays.

Nous ils nous avaient plutôt donné l'impression de galérer ... après chacun son truc ...
https://apprentisvoyageurs.com

Similar discussions

You might also like