J'ai le projet de partir en Mongolie avec mon copain en Juillet 2018, Nous aimerions acheté des chevaux sur place puis les revendre, les donner ou les libérer à la fin de notre séjours.
1er questions: Est ce facile d'acheté un cheval? ou? comment? y'a t'il des organisme pour ça? faut il prévoir 2 ou 3 chevaux (1 pour le matériels ?) A quoi faut il faire attention? le prix?
2eme questions: Que faut il prévoir pour 1 mois dans la steppes de vraiment indispensable pour être le plus safe possible?
Merci d'avances







