Achat d'électroménager aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour,

je me rends aux Etats-Unis dans quelques semaines, et j'aimerais avoir quelques renseignement au sujet de l'achat de matériel électroménager! j'ai remarqué que tout ce qui était robots pour la cuisine (style kitchenaid)... était plutôt moins cher la-bas, et vu le cout du dollar, cela pourrait se réveler d'autant plus interressant cet été. J'ai toutefois qq petites inquiétudes: au niveau de l'alimentation: aux USA le courant est du 110V alors qu'en France on se trouve sur du 220V, que faut-il faire pour passer de l'un à l'autre? merci pour vos réponses!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben c'est quand même le genre de truc que tu vas avoir du mal à caser dans tes bagages ou persuader le douanier que tu es venu avec à l'Aller 😇 Ce ne sera ni la bonne prise ni le bon voltage donc bonjour les em........ 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NI Nikky Globetrotter ·
Ce ne sera pas le bon voltage, ça ne fonctionnera pas en France.

De plus, le poids peut être un problème dans la valise et tu seras facturé pour l'excédent par la compagnie aérienne.

Sans compter les TVA que tu devras payer à la douane à ton retour en France si le prix excède 175 euros.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Pour changer de voltage il te faut un transformateur !!mais le problème n'ai pas le voltage mais les watts et la ....gros problème car le prix du transformateur et tres cher.Voici un exemple il te faut au moins un tranfo de 1000 w pour un robot KITCHENAID http://jr-international.fr/convertisseur-electrique-1000w-220-100v_C2201K_itm_french.html
A travers la France 2007 La grange Yamaska
RE Replay Veteran ·
Tres tres mauvaise idee. Oublie tout de suite. Ce type d'appareils n'est pas compatible entre les US et la France. Mais c'est vrai que c'est deux a cinq fois moins cher.

Similar discussions

You might also like