Achat en ligne CorsairFly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour

J'ai fouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponses, donc je lance ce sujet.

J'ai cherché sur le site de Corsair un vol A/R pour Cancun en janvier 2008. A aucun moment on ne me propose la possibilité d'acheter en classe Grand large. Si je choisis "confort", on me propose un billet à priori en classe Horizon...et si je choisis "le moins cher" on m'indique un billet un peu moins cher (quelques dizaines d'euros) mais également en classe Horizon. C'est un bug ou il y a un détail qui m'échappe ??

D'autre part c'est quoi la classe Horizon niveau confort ? Pourquoi l'achat via le site d'une compagnie comme Corsair (ou autre) n'est pas réellement moins cher que si je passe par un moteur de recherche(ils doivent verser une com pourtant) ?

merci d'avance de vos réponses
SO Somo ·
il n'y a que 2 classes sur corsair le grand large la classe horizon ou canopee qui est la classe economique En classe economique tu as different tarif mais les prestations restent les meme donc choisi le moins cher. logique le tarif n'est pas forcement plus avantageux d'un moteur de recherche a un autre c'est une question de negociation et de contrat (detail technique que eux seul connaissent)

je bosse chez NF si tu as besoin d'un tarif par contre nous avons des frais d'agence MAIS CONTRAIREMENT A INTERNET VOUS AVEZ UN INTERMEDIAIRE QUI SUIT VOTRE DOSSIER EN CAS DE SOUCI.

Bonne journée
YV Yvesrobert ·
Bonjour Somo et merci de ta réponse

Ce qui est étonnant ce que sur le site de Corsair, pour un même vol et donc dans une classe identique, on fasse deux tarifs... magie de l'informatique donc.

a+
SO Somo ·
certainement un beug

Similar discussions

You might also like