Vol de Bangkok vers Ko Samui avec Bangkok Airways: achat en ligne ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Coucou les voyageurs

Je sais que cette question a deja été abordé mais j aimerai des nouvelles fraiches;

Je regarde les tarifs pour fevrier Bangkok ko samui allé retour et je trouve dans les 200 euros! Ca me parait cher!

Je dois mal m y prendre , qu est ce que je dois faire pour payer moins cher, aussi vaut mieux que je reserve sur internet sur le site de Bangkok airwaYS ou j attends d etre labas?

Merci pour vos precieux conseils..😊
CA Caro79 Veteran ·
Hello non ce sont les tarifs pour ko samui .. le moin cher est de faire en bus ou train de nuit et bateau ... en tout cas pour l aller ... nous c 'est ce que l on fait toujours ... enfin toujours 3 fois mais bon :-)
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

Prendre vol Air Asia pour Surat Thani, taxi jusqu'à l'embarcadère et le ferry jusqu'à Koh Samui

🙂
Olivier vivre ses rêves....
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour à toutes et à tous, Sauf erreur Asia prend des frais supplémentaires pour les bagages, comme easyjet en europe. alors faites attention à la facture totale. POUNPOUI
PO Poukette Regular ·
Merci de vos réponses!

Mais le ferry et apres on doit prendre un bateau? Ca met combien de temps tout ca? Car j ai pas envie de long trajets..
CA Caro79 Veteran ·
Alors ça on peux pas tout avoir... soit on paie cher le billet avion et on y est vite soit on paie moin cher et on prend le temps.. l avantage c est que tu va dire directement sur l ile ou tu veux ...

http://www.lomprayah.com/
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour

Prendre vol Air Asia pour Surat Thani, taxi jusqu'à l'embarcadère et le ferry jusqu'à Koh Samui

🙂

Bus direct (coordonné avec le départ ds ferrys)jusqu'à l'embarcadère de Donsak et arrivée à Nathon pier île de kho Samui 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

🙂

Bus direct (coordonné avec le départ ds ferrys)jusqu'à l'embarcadère de Donsak et arrivée à Nathon pier île de kho Samui 😉

Merci de cette précision 😉 Bus direct entre l'aéroport de Surat jusqu'à Nathon pier incluant le ferry ??

As tu un tarifs pour ce trajet ? TTc

🙂
Olivier vivre ses rêves....
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour

🙂

Merci de cette précision 😉 Bus direct entre l'aéroport de Surat jusqu'à Nathon pier incluant le ferry ??

As tu un tarifs pour ce trajet ? TTc

🙂

Bonsoir Olivier, 550THB / personne avec Lomprayah, surement la même chose avec seatran
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PO Poukette Regular ·
Caro Merci de ta réponse! Tum a fais un peu sourire tu me parle comme a un enfant ! Je vais voir tout ca!
CA Caro79 Veteran ·
Alors ça on peux pas tout avoir... soit on paie cher le billet avion et on y est vite soit on paie moin cher et on prend le temps.. l avantage c est que tu va dire directement sur l ile ou tu veux ...

http://www.lomprayah.com/

C est ça qui te fais dire que je t ai parler comme un enfant ????

C était pas le but de t enfantiser juste de te faire remarquer que la rapiditer cela se paie ....

Similar discussions

You might also like