Achat d'une franchise bagage supplémentaire sur Delta Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et à tous,

J'essayerai de joindre Delta demain, mais si entre temps quelqu'un(e) avait la réponse :

j'ai acheté mes billets sur le site Air France, mais des vols A/R opérés par Delta. Je souhaite acheter une franchise pour un bagage sup au retour fin août, mais je n'arrive pas à le faire. Je l'ai déjà fait deux mois avant sur le site AF pour des vols AF. Mais là, le site AF ne me propose aucune option et sur le site Delta (j'ai la référence de ma réservation Delta) il semble que ce soit trop tôt. Pourtant, j'aimerai bien le faire tranquille de la maison avant de partir!

Une solution, ou une explication ? ...

Merci d'avance

Cordialement, Caussat
CA Caussat Globetrotter ·
Si cela pouvait intéresser d'autres personnes, voici la réponse de Delta : Contrairement à Air France, il n'est pas possible d'acheter cette franchise bagage par avance. Cela se fait uniquement à l'enregistrement sur internet ou à l'aéroport. Il n'y a donc pas de remises, comme pour AF, pour des achats en amont. CQFD.

Cordialement, Caussat
CO Cocotte44 ·
Bonjour, Cela répond peut-être à ma question, je souhaite réserver un vol intérieur sur le site de Delta mais je ne vois nulle part la possibilité d'inclure le bagage de 25$ dans ma réservation... Cordialement, ST
MI Michelzen Globetrotter ·
Cela répond peut-être à ma question, je souhaite réserver un vol intérieur sur le site de Delta mais je ne vois nulle part la possibilité d'inclure le bagage de 25$ dans ma réservation...

Comme évoqué avant, uniquement au check in, si pas fait en ligne, sur des bornes ou tu passera ton passeport a la lecture et avec ta resa tu ajouteras ou pas des bagages soute C'est 25$ par bagage / par voyage qu'il y ai une correspondance ou pas
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas eu d'autre expérience depuis cette dernière fois. Aussi, je ne peux te donner plus d'infos.

Cordialement, Caussat

Similar discussions

You might also like