Achat d'huiles essentielles anti-moustiques en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
BONJOUR ET MERCI POUR VOS INFOS JE VOUS JOINS QUELQUES PHOTOS D HUILES ESSENTIELS QUI VIENT D AUROVILLE A PONDICHERRY JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUS TROUVER SES HUILES ESSENTIELS EN INDE.... A CHENNAI....CAR J ARRIVE EN 1ER A CHENNAI JE RESTE UN MOIS.....OU SE VENDENT SES HUILES ESSENTIELS EN INDE DANS QUELS GENRE DE BOUTIQUES EST QUELS SONT MOINS CHER QUE EN FRANCE...CAR ICI LES HUILES ESSENTIELS COUTES TRES CHERS???? SES HUILES JE LES CHERCHENT POUR ME PROTEGER DES MOUSTIQUES CAR ETANT DONNER QUE JE DOIS RESTER 3 MOIS EN INDE ET QUE J AI DES PROBLEMES DE SANTE JE NE VEUS PAS UTILISER DES PRODUITS CHIMIQUE COMME CREME ANTI MOUSTIQUE??? JE RESTE LE PLUS POSSIBLE SUR DES PRODUITS NATURELS.. VOICI QUELQUES PHOTOS SUR CES HUILES PRODUITS EN INDE A AUROVILLE??? MAINTENANT JE VOUDRAIS EN ACHETER A CHENNAI??? DE MEME LE PRODUITS ?? Spiruline Capsules §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MERCI POUR TOUTES VOS INFORMATIONS ET AIDE GRACIEUSEMENT VOTRE USHA Spiruline Capsules Pelargonium . odoratissimum Citronnelle - Huile Essentielle - Flacon 10 ml . Eucalyptus globulus Odeur camphrée, huile antiseptique AINSI QUE Pelargonium odoratissimum Odeur forte, agréable
http://fr.360.yahoo.com/analysefrance
AS Askatuta ·
EN MINUSKULES BORDEL, ON EST PAS LA POUR SE FAIRE ENGUEULER MERDE!!!
NA Nadoe Regular ·
JE M EXCUSE J AI DES PROBLEMES DE VUE
http://fr.360.yahoo.com/analysefrance
AS Askatuta ·
je na i nullement l intention de vous faire du tord, mais il serrai plus judicieux, si vous avez des problemes de vue d augmenter la police de vos lettres, plutot ke d ecrire en majuskules.

cordialement alexandre petit
LE Lepiaf Globetrotter ·
Conseil judicieux. Autre conseil : écrire en français.
CA Cameroun Veteran ·
c'est dingue, ça veut partir en Inde et ne peut même pas respecter ou des personnes âgées ou peut-être une personne qui a des difficultés d'élocution . What's a shame ? Quel bel exemple pour les indiens ces attitudes !!! Malheureusement pour les huiles essentielles, je ne peux aider, n'y connais rien. La seule chose que je peux dire c'est qu'on en trouve partout.
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourquoi tant d'agressivité ? Levée du pied gauche ? Ou alors tu n'as pas bien lu. askatuta conseille à Nadoe, qui a une mauvaise vue, d'écrire en lettres plus grosses plutôt qu'en majuscules. Il écrit : je na i nullement l intention de vous faire du tord, mais il serrai plus judicieux, si vous avez des problemes de vue d augmenter la police de vos lettres, plutot ke d ecrire en majuskules.

Je trouve son conseil judicieux et ajoute qu'il est préférable d'écrire en français (tu m'accorderas que le français d'askatuta est original). Ce n'est donc pas askatuta qui a des problèmes de vue (toi peut-être ?). om shanti om et bon WE
YK Yksis Regular ·
citronnelle et pélargonium ça sert à rien, que dalle ! je suis partie en octobre 2006 avec toutes mes huiles essentielles anti-moustiques favorites, géranium, citronnelle, et eucalyptus citronné ça n'a servi à rien. Il vaudrait mieux tester les huiles produites sur place, par ex neem et patchouli. Sinon il y a bien sûr la crème odomos c'est un produit ayurvédique (et pas chimique), donc naturel à base de plantes et c'est effficace; à part ça tu peux aussi essayer de ne pas manger de sucre un mois avant ton départ, ça aide paraît-il…

au bout d'un moment (je suis restée 5 semaines) de toute façon les moustiques ne piquent (presque) plus, ça doit tenir à la cuisine locale, pas forcément les épices (pas d'épices à l'ashram où j'étais) mais plutôt justement à l'absence de sucre.
Avec tes défauts pas de hâte, ne vas pas à la légère les corriger. Qu'irais-tu mettre à la place ? Henri Michaux in Poteau d'angle

Similar discussions

You might also like