Achat immobilier au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je cherche a acheter au mali un hotel, ou un restaurant ou un terrain au mali, suis preneur de toutes infos merci
ZO Zousmane ·
bonjour pinasse,

je peux vous mettre en relation avec ma notaire, Maître Céline Camara à la résidence de Bamako. appelez-la au 00223 222 97 97 de la part de Alkaya touré (ancien directeur de AMTEC sa) puis informaticien à l'IOTA.

appelez-moi au 06 66 93 91 56 ou écrivez-moi à : tourealkaya@hotmail.com.

on en parlera plus amplement,

bonne chance,
SA Satimbe ·
bonjour nous sommes proprietaires d'un restaurant a mopti au mali que nous souhaitons vendre. restaurant tres bien situe vue sur le fleuve, sommes a votre disposition pour tout renseignement complementaire si vous le souhaitez. cordialement
PI Pinasse ·
pourrais tu me donner plus de renseignements je n'avais pas prevu mopti mais pourqoi pas j'attends tres vite de tes nouvelles suis intéréssé par ta proposition
SA Satimbe ·
bonjour il s'agit d'un restaurant situe sur le port a mopti avec vue sur le fleuve, d'une capacite de 120 couverts que nous avons ouvert en 2005, dont tous les equipements sont neufs et qui marche tres bien. equipe en place formee et competente. saison touristique d'octobre a mars. pays dogon djene tombouctou . clientele d'habitues toute l'annee prix de vente du restaurant. 100 000 euros dans l'attente de tes commentaires, si tu es interresse nous pourrons te communiquer d'autres renseignements ainsi que des photos.

satimbe
PI Pinasse ·
le prix est trés elevé surtout qu'a mopti je pense que c'est un fond de commerce que vous vendez (surtout sur le port il n'y a rien a vendre) meme si cela marche bien je doute que cela vale 100 000 euros on trouve moins cher sur bamako avec des murs qui nous appartiennent si vous etes vraiment proprietaires d'accord le cas contraire comptez vous baiser le prix? merci de votre réponse
SA Satimbe ·
bonjour,

il s agit bien d un fond de commerce que nous vendons, nos investissements pour ce restaurant depasse les 80 000 euros et la clientele et les accords que nous avons avec les agences de voyages valent bien 20 000 euros donc nous pensons que ce prix est bon et nous ne le baisserons pas. nous restons a votre disposition, si vous le souhaitez, pour plus de renseignements. a bientot

satimbe
PI Pinasse ·
vous avez donc un bail commercial de 3, 6, 9 ou autre? et de combien est il mensuellement ? payer vous des impots pour ce bail? je serai intéréssé si vous me communiquez votre bilan financier de l'année pour voir la "santé " de votre restaurant .A ce moment aprés avoir eu connaissance des accords du bail ainsi que de votre bilan je pense que cela pourrait se faire a vos conditions salutations
SA Satimbe ·
bonjour,

il s'agit en effet d'un bail commercial de 9 ans signé devant notaire et nous beneficions dans le cadre de la loi sur les investissements d'une exoneration totale de l'impot pour une durée de 12 ans. ce bail prendra fin en 2015, renouvelable bien sur comme tout bail commercial. le loyer mensuel est de 290 000 fcfa. pour ce qui est des resultats il serait plus simple de me communiquer votre adresse ou numero de telephone, de façon a parler de vive voix je me dois egalement de vous prevenir que nous sommes deja en contact avec un acheteur.

satimbe
PI Pinasse ·
voici mon email mamadkeita@yahoo.fr
MA Maraispoitev ·
bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'un bien à vendre au Mali ? si, oui j'aurais éventuellement une maison rénovée dont je voudrais me séparer dans l'attente de votre réponse salutations Karine
LU Luise ·
Bonjour Karine,

je serai éventuellement intéressée par la maison si toutefois elle est disponible. merci de bien vouloir me donner des nouvelles luise
LU Luise ·
Bonjour,

J'aimerais si cela est possible si vous pouvez me donner des adresses d'agences immobilieres à Bamako pour acheter une maison (neuve ou à rénover) peut importe.... si vous avez une idee des prix, cela m'aiderait beaucoup. Je vous en remercie bien vivement luise
JO Jojolafritte ·
bonjour, est-ce que votre bien immobilier au mali est toujours disponible? est-ce á bamako? s'agit-il d'une maison d'habitation? Merci de donner plus de renseignements, pièces, prix etc...😏
MA Maraispoitev ·
Bonjour, Il s'agit d'une maison d'habitation traditionnelle située en centre ville de Gao, rénovée d'environ 80m² + terrasses, avec jardin. son prix est de 130.000FF. Si celà vous intéresse, je vous donnerai davantage de détails et vous enverrai des photos; Salutations Karine
PE Pepsine ·
bonjour ma famille est entrain de vendre une villa, a bacoDjikoroni, c'est un tres bon investissement et vous pouvez la transformer en hotel ou restaurent. Si vous etes interessez envoyer moi un email a seinab2001@yahoo.fr
MO Moussacamara ·
Bonjour,

Suite à votre avis passé pour l' achat d'hotel ou terain au MALI

je vous donne les informations suivantes par rapport aux marhés des terrains à BAMAKO. Consultez les sites suivants :

www.malipages.com/ annonce immobilière
MO Moussacamara ·
bonjour,

avez vous des solutions à votre annonce ci-dessous

MERCI de me donnez la suite
MO Moussacamara ·
Bonjour,

je vous donne les informations suivantes par rapport aux marhés des terrains à BAMAKO. Consultez les sites suivants :

MO Moussacamara ·
Bonjour,

MO Moussacamara ·
Bonjour,

Qu'elle est ta position actuellement par rapport ton projet ci-dessous

Merci
RI Riflex ·
Bonjour,

Nous sommes une entreprise de construction basé en france et nous développons des affaires en afrique pour nos clients en france. Peut etre pourrions nous etudier ensemble des oppotunités d'affaires

Fleury 0675123891
RI Riflex ·
contacter moi au 0675123891
AB Abdoul89 Regular ·
Bonjour , Votre annonce retenu toute mon attention , je pourriez vous trouver un hotèl où un restauranty où un terrain à achéter à bamako à moins cher . contact au ( 00223) 66 77 85 48 où par mail : abdoul.keita@afrik.com Bamako-Mali
LA Lapirogue Veteran ·
sa faisait longtemps que tu nous avais pas remonter un message de ... juin 2007 bravo abdoul 😎😎
le site du nomad😎
MA Malia2 ·
Bonjour Abdoul j'aimerais tu tu me dise combin coute un terrain à Bamako. Je veut savoir le prix le moins chére au plus chére. Je c que tous dépend du quartier, merci. Par exemple vers la place de la CAN. A+
MA Magicbus Regular ·
Bonjour,

Nous mettons en vente le fond de commerce "Le Caravansérail ", maison d'hôtes de charme à Tombouctou. (voir notre site : tombouctoucaravanserail.com. Le Caravansérail possède dix chambres de charme, deux restaurants, deux immenses terrasses avec vue sur le désert, des dépendances, des tentes caïdales et touareg. Un jardin tropical, des terrasses privatives pour les chambres.Un parking fermé pour les bivouacs. Un amphithéâtre pour des concerts et manifestations traditionnelles. Cette maison d'hôtes (5 ans d'existence), bénéficie d'une excellente notoriété et est référencée dans tous les guides de voyage internationaux, y compris dans la presse touristique et déco. Elle est, de plus, l'unique maison d'hôtes "vivante" et chaleureuse de la cité, largement ouverte sur la culture locale, ce que recherchent de plus en plus les voyageurs, las du béton ! Tombouctou, ville mythique, incontournable des circuits touristiques, est de surcroît promise à un bel avenir touristique avec la fin de la construction d'une route goudronnée en direct depuis Bamako. Prix du fond : 250 000 €, avec un loyer dérisoire. Ce n'est absolument pas urgent, nous étudions les meilleures offres..........

KE Keitaa ·
etes vous toujours a la recherche d un hotel, restaurant ou terrain au mali?
BR Brunlatino Regular ·
Tombouctou? route goudronnée? euh il y a un bug qq part, la route goudronnée est prévue de Gao à Bourem. De Bourem à Tombouctou = 200 et quelque km de sable piste et tôle. de Douentza à Tombouctou = 210 km de route en tôle ou piste ou sable selon la saison.. pas entendu parlé de goudron avant 2015..
Brunlatino Number 000 006 http://amisdumali.com http://franckymali.kazeo.com

Similar discussions

You might also like