Achat de lanternes papier au Laos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous visitons le Laos du nord au sud en août. Déplacements en bus et moto sacs a dos. Je souhaite acheter des lanternes en papier spécialité de LP mais les transporter tout le séjour... je vais les retrouver en piteux état. On finit 3 semaines plus tard par Pakse. Est ce que je pourrai en retrouver à cet endroit ?
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Les lanternes sont pliables, vous les trouverez souvent en carré ou en losange, selon les modèles choisis, avec une épaisseur de 3 à 4 cm ( photos source web). Coincées entre 2 bouquins, elles tiendront le coup le temps du voyage, si vous défaites et refaites vos bagages avec précaution. J'ai voulu en racheter cette année à Pakse, je ne les ai trouvées nulle part, ni au "shopping center" couvert du centre ville, ni au marché Dao Heuang, proche du pont japonais. Quand une babiole artisanale vous plait, achetez la à l'endroit où vous êtes, il n'est pas dit que vous la retrouviez ailleurs. Expériences personnelles.
AN Anomali Regular ·
Ah merci de votre réponse. Cela répond parfaitement à ma question. En effet, il m'est arrivé souvent de regretter de ne pas avoir acheté un article ne le retrouvant pas par la suite. Et je veux vraiment ramener de ces lanternes.

You might also like