Achat de moto au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je suis quebecois et je désir avoir de l'information sur l'achat d'un moto au Vietnam? A savoir si c'est plus simple de louer une moto? Je compte bien y etre pour une periode d'environt 5 a 6 mois, question de faire un bon tour. Je prefere l'achat d'une moto car pour des raisons d'assurance j'imagine qu'une reclamation pour une moto loué doit etre compliqué et pour le vol également.

merci des éclaisissements que vous me fournirez

pat
TH Theanh ·
😉Salut, Achat de moto pour s'enrouler C'EST FACILE au Vietnam. Tu peux aller au marche au Puce a Hanoi, et tu pourras avoir 1 moto avec 200$ ou moins, c'est moins cher qu'a tu loue parce que comme tu dis tu resteras au VN 5->6mois. lors! bonne chance! Si tu viens, hesite pas a me connecter. TheAnh.!
MA Marseil Veteran ·
Au Vietnam, le meilleur choix de moto est la Minsk. C'est une 125 cc de conception assez ancienne (soviétique). Si la mécanique n'est pas parfaite, ce n'est jamais un problème. Il y a un réparateur de Minsk tous les 750 m dans tout le Vietnam, et plus densément encore en zone urbaine .....

Le grand chef de la Minsk est M. Cuong, Cuong motorbike adventure, 40 Luong Ngoc Quyen street, Hanoi. Il en loue et il en vend, et il donne même des cours de mécanique.

Pour voir ce que l'on peut faire avec une Minsk, lire http://www.minsktour2002.com/

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
AZ Aztekmystic ·
Bonjour theanh,

Moi et mon amie sommes a Hanoi et voulons achete une moto pour aller jusqu au Cambodge.

Peux tu nous aider ? Ou bien peut on se contacter ?

Nicolas
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

Je peux te donner en MP les coordonnées de Nicolas, un français sympa qui vit à Hanoi et qui pourra t'aider dans tes recherches.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like