Achat du pass America the beautiful
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello,

Je finalise la préparation de mon roadtrip dans l'ouest USA.

Le premier parc que je vais visiter sera le Grand Canyon. Je compte y arriver tôt le matin (je dors à Williams).

Le Visitor Center risque de ne pas être ouvert à mon arrivée. Je me demande si je peux acheter le pass avant? Si oui, où?

Merci!
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

les "cahutes" à l'entrée du parc sont ouvertes assez tôt en général ... au cas où vraiment, tu arriverais très très tôt et que rien n'est ouvert : tu rentres dans le parc et lorsqu'un Vistor Center sera ouvert, tu iras "régulariser" ta situation 😉... pas de souci !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
OL Oldbear ·
ou tu peux l'acheter d' "occase" en france , , et a meilleur prix !!
KO Kornet Regular ·

Faut vraiment être radin pour ne pas vouloir payer 80$ un pass qui te permets (apparemment, et oui, je connais pas encore, plus 1 semaine d'attente 😉) d'être accueillis dans des parcs bien entretenus et bien équipés. Surtout si on compare cela au prix d'un voyage dans l'ouest.

Après chacun fais comme bon lui semble 😕
USA nous voilààààààà!!!
IT Itat Globetrotter ·

Faisons des économies sur autre chose mais pitié pas sur ça 🙁
KA Katze Veteran ·
Bonjour,

Si vous le souhaitez vous pouvez l'acheter en ligne : http://store.usgs.gov/pass/index.html Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
JA Jackdps Globetrotter ·
le pass

.. Voulez-vous dire le '' Laissez-passer'' en français?????
La vie est trop belle pour être petite.
TI Titus94400 Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses!

Non merci pour l'achat d'occasion.

Je tenterai de l'acheter en arrivant et si c'est fermé, j'irai l'acheter plus tard.

Merci à vous !
LE Leeloo75 Veteran ·
+1, !! que représente 80€ sur un voyage de 3 à 6000€ au bas mot !

et comment pensez vous que soit rémunéré les rangers, et financé les différentes infrastructures des parcs?
VN Vnoa Globetrotter ·
ouais enfin quand la modération d'Outre Atlantique appelle ça "la pass(e)", ça n'est pas beaucoup mieux 😄
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MI Mikalkwin Regular ·
+1 et merci d'avoir osé écrire ce que je pense tout bas depuis un moment déjà sur ce mot en particulier 😉
JA Jackdps Globetrotter ·
la modération d'Outre Atlantique appelle ça "la pass(e)", ça n'est pas beaucoup mieux 😄

Je suis parfaitement d'accord avec vous....
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like