Achat du pass annuel pour les parcs (USA)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous en prepa d un tour dans l ouest, je voulais savoir si l on peut acheter le PASS pour les parcs dans les visitors centers de certaines villes ( ex: flagstaff ou autre) ou si c est seulement a l entree des parcs?? merci d avance
cordialement

touline
DU Ducono Globetrotter ·
pourkoi vouloir l acheter en ville quand tu peux l acheter à l entrée des parcs ? ça prend 2 mn ....
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Le plus simple est de le prendre à l'entrée du 1er parc. 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

C'est à l'entrée des parcs...C'est vrai que cà peut prendre un peu de temps.

A savoir, si vs arrivez par SF, le musée des bateaux à FISHERMAN est un parc national. Vs pouvez donc y prendre votre Annual pass.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Sujet déjà abordé plusieurs fois. Le plus simple est de l'acheter dans le premier parc, mais je l'achète quand même avant pour quatre raisons: - on peut l'acheter longtemps en avance, sa date de validité ne commence qu'à la première entrée (contrairement au pass canadien où le décompte commence dès l'achat) - c'est un petit rituel de préparation de voyage - je suis tombé le jour où la machine à carte du parc était en panne et ça se complique - l'acheter à l'avance dispense de toute queue (ça dépend du parc et de l'heure et la date où l'on arrive)
TO Touline Regular ·
ok merci je demandais ca car je compte acheter le pass dans le premier parc a savoir grand canyon, mais je part de flagstaff et au passage il y a une visite qui m interresse et qui prend le pass. merci des reponses mais je sais tjrs pas si on peu l acheter dans les visitors centers des villes😏
cordialement

touline
TO Touline Regular ·
merci de l info en fait je commence les parcs par grand canyon, mais avant il y a un detour qui m interresse vers flagstaff et qui prend le pass, mais qui n est pas un national parc
cordialement

touline
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Thierry

America The Beautiful Pass s'achète ici et pas ailleurs

http://store.usgs.gov/pass/PassIssuanceList.pdf

Donc, ni au bureau de tabac ( commerce quasi inconnu) ni au Walmart 🙂

Bon voyage

Alain

PS le détour? Montezuma?
TO Touline Regular ·
wupatki NM merci a toi 😉