Original post
j'ai cherché à acheter un quad pour circuler vers tulear, finalement
quad du capricorne dans la ville m'a bien dépanné, ils sont super sympa
et pas si onéreux vu le confort de l'engin, pneus neufs et coffre, deux casques
plus un gerican. en plus on peut compter sur eux pour renseignement, itineraires
insolites ect
alors merci a eux par l'intermédiaire de forum voyage et une bonne adresse pour tous
voyageurs
bye
pat








