Bonjour à tous,
j'aimerais acheter une maison dans le nord est de Mada.
Je regarde sur les sites web immo madagascar et les prix des maisons sont les mêmes qu'en Belgique?
Soit les locaux arnaquent les étrangés ou faut-il batir une maison au lieu d'en racheter une?
Cordialement,
Jiro
Original post






