Achat de scooter à Rabat

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je m'installe a Rabat pour le travail (contrat local) a la fin du mois (Juin/2013). Je souhaite acheter un scooter (250 et +). Quel est le meilleur moyen sachant qu'il n'y a quasiment pas de marche d'occasion au Maroc ? Moteur.ma ? Bikhir.ma ? des concessionnaires qui feraient des occasions ?

D'avance merci (j'aurai aussi besoin d'une voiture plus tard).
AM Amiga08 Regular ·
Bonjour pas de marché de l'occas ! ! ! ! ! ! faut prendre la route côtière direction Mohammédia a la sortie du pont de l'oudaya tu à un très grand parking à droite avec des centaine de deux roues à vendre , c'est ouvert le dimanche
cordialement Denis
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

En temps que non Marocain et non résident étranger au Maroc tu ne pourras pas obtenir une carte grise a ton nom (et adresse ?)et une assurance ..

de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AN Anabase61 ·
Merci,

ta reponse est bien sympathique, mais n'apporte aucune information pertinente. Je suis non marocain, mais je serais tres bientot resident etranger, encore faudrait-il preciser ce que cela implique, par exemple, le certificat de demande de carte de sejour est-il suffisant.

Merci aux autres qui pourraient m'apporter des informations pertinentes.

Alain
AN Anabase61 ·
Merci Denis, ca mon pote c'est de l'info qui vaut le coup (pretty relevent). Question subsidiaire: a quoi je reconnais que les papiers sont en regles ? (y compris diwana) ?

a+

Alain
AM Amiga08 Regular ·
Bonsoir la , je n'ai pas la réponse ! je connais cette vente pour avoir plusieurs fois passer devant sans plus je n'ai plus l'age des deux roues (quoique )enfin, plus le gout par contre l’avis de Papy et surement à prendre en considération bonne soirée
cordialement Denis

You might also like