Achat scooteur ou moto dans l'ASEAN
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut les amis !

Je suis dans le sud de la Thaïlande et je cherche à acheter un scooter (50cc) ou une moto (125cc) , apparemment de ce que j'ai pu comprendre c'est relativement compliqué ici (surtout que je ne possède aucuns permis français) il faut tout un tas de documents et c'est pas sur du tout que ca passe à l'immigration. Je voudrais savoir si il faut un permis pour un 50cc et si il en faut un partout, tant cas faire autant passer le 125cc, où est-ce le plus facile de le passer :)

Je prend toutes infos ! Tout sera utile ! Si vous avez des retours d'expérience récente sur l'achat d'un deux roues faites en part ;)

Merci les copains !
SU Supernany33 Regular ·
Bonjour Regardes sur le site toutelathailande.fr/permis-moto, c est bien explique. Pour l achat d un scoot , le vendeur demande un imprime qui est reclamer a l immigration a l aide d un justificatif de residence. Si tu n as aucun permis, je pense que ça va être le parcours du combattant, mais il faut être tenace. Bonne chance.
Chris
NA Nalid ·
Merci de ta réponse :)

J'ai potentiellement un plan pour une moto viet 125cc avec tout les papiers, manquera éventuellement une assurance au Cambodge pour pas cher. Penses tu que cela se tente sans permis?
SU Supernany33 Regular ·
Tu es en Thailande, tu as une moto viet en vue et assurance cambodgienne, je suis un peu depassee, là je ne peux t aider, je n ai aucune idée. J espère qu un autre forumer pourra t aider.Bonne soirée
Chris
LO Louis22 ·
Merci de ta réponse :)

J'ai potentiellement un plan pour une moto viet 125cc avec tout les papiers, manquera éventuellement une assurance au Cambodge pour pas cher. Penses tu que cela se tente sans permis?

bonjour Nalid, nous somme au cambodge et voulons acheter une moto avec carte bleu vietnamienne si possible honda win 100, as tu achete la tienne, veux tu la vendre?

Similar discussions

You might also like