Achat tablette et portable à Saint-Martin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour' nous faisons ecale a saint martin au mois de fevrier, pouvez vous me conseiller concernant l'achat de tablette ou d'un téléphone portable a bon prix .Si vous avez des pistes serieuses
EC Echovictor Veteran ·
Bonjour, Vous trouverez certainement votre bonheur à St Martin car il y a plein de boutiques hors taxes. Si vous faites la croisière sur l'Horizon, vous pouvez aussi regarder à Maragarita qui est une zone franche également.

Pour les téléphones, attention à la compatibilité (le mieux est probablement d'avoir la carte sim pour faire un test)

Enfin, il faut avoir une liste des références des modèles qu'on recherche avec le prix en France pour pouvoir comparer ...
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, attention aussi aux prises americaines
CH Chiendent ·
Je vous remercie et j'attends d'autres conseils
LO LordRodger Regular ·
Bien vérifier, car en ce moment avec les prix en dollars et le cours de l'euro (a Saint-Martin partie Hollandaise, les prix sont en dollars) ce n'est pas forcément intéressant. Je m'y rend souvent et fréquemment je constate que l'on peut avoir (pour ce genre de produit) quasiment les mêmes prix voir moins cher sur des sites français, lors de promos. Le seul avantage, c'est si vous prenez votre temps (13-30 min), ne pas hésiter à négocier.. négocier.. négocier. J'ai réussi à diviser par trois mes achats de Noel il y à 15 jours (matériel téléphonique et informatique)

You might also like