Achat d'un véhicule au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je serai au Mozambique pour 8 mois et je commence à penser à m'acheter un véhicule que je pourrais revendre à mon départ. Ce pourrait être une mobilette ou un camion; bref tout véhicule fiable pas trop cher que je trouverais.

Y a-t-il des véhicules fiables à vendre dans les alentours de Pemba selon vous? Si oui, vous y connaissez-vous en la matière car de mon côté, c'est "zéro connaissance" 🤪. Que me conseillez-vous? Y a-t-il des véhicules plus faciles à revendre que d'autres? Je cherche un transport qui ne me demanderait pas trop de réparation donc qui est reconnu à la base (même si je suis consciente que cela dépend de la condition du véhicule à la base). Bref, si vous connaissez un endroit fiable ou acheter un véhicule, faite-moi signe s.v.p.

Merci!
Trève
JR Jrap66 ·
😉Salut. Effectivement le Mozambique c'et un tres beau pays. avant d'acheter je te conseille vivement de passer directement par la police avant d'adequerir ton veicule. La simple raison et que une bonne parties des veicules sont voles et le numero du chassis ne correspond pas ansi que le numero moteur. Souvent la police fait des grands controles et a chaque fois que tu traverse la frontiere ton veicule et controler, alors avant les surprises atention. Sinon les gens sont pauvres mais tres sympas. Je ne connais pas Pemba au nord, j'ai vecu 2 ans et demi a Beira centre du pays. Je te shouate tres bon sejour. A ta disposition pour plus d'info.

voici mon mail: jrap66@caramail.com Meilleures salutations. Jrp

Similar discussions

You might also like