Achat de vélo en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut je par cet ete pour la mongolie et compte faire ma visite a velo, en me limitant bien sur a une petite partie du pays, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter a ulaan baatar un velo solide, leger, muni d'un derailleur, un bon velo quoi? ca me faciliterais la tache d'en trouver un sur plece, ou alors une petite moto mais la ce sra plutot une quastion de budjet! merci
HO Hoba ·
salut, pas de problem. t'le trouve a Narantuul marche, qui va couter 50-150$(velo chinois). mais pas sur a propos des accesoires. un moto va couter environt 500-1000$.
KH Khuyagaamgl Regular ·
salut

tu sais que chez nous en Mongolie il y a beaucoup de mini bus qui vont par tout en Mongolie donc si tu veux je te conseille le mini bus pour deplacer !!!!

Tu parts quand ?

khuyagaa

salut
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
RI Ricomad ·
Salut, je suis ciclo-voyageur actuellement a Oulan-Bator.L'achat d'un velo ici ce n'est pas terrible, pour ce qui conserne le choix et la qualiter. Tu peut trouver un velo qui vient de la Chine pas cher tous, mais tu feras seulement 300km sur des routes qui sont vraiment de mauvaise condition voir la plus part du pays en terres, sables, et pierres. Par contre je connais un bon magazin de sport, qui vendent des velo de bonne qualiter avec porte bagage et sacoche a qui on peut faire confiance, Je me renseigne du prix pour prchain message. A savoir il faut venir avec son materiel car ici on trouve un tous au prix elever. Tous depend de ton circuit!! Parle moi en un peu plus. Il ya des beau circuit a cheval a faire. Cela serait bien d'oublier la moto 🤪
<| | |O o OO /\. ()|7() Richard
ME Meridiana Veteran ·
salut, si tu veux ai un topo sur velo en mongolie si cela peut t'aider ai besoin d'une adresse email car doc long!

ensuite va sur mes pages http://site.voila.fr/gengiskhan car on y a des supers contacts sur palce qui vont pouvoir te recuperer et te loger et te mettre sur la bonne piste pour depart velo dans la steppe!

va aussi sur le site www.europeversasie.com car notre copain a fait une aprtie en velo en mongolie donc il peut aussi te briefer

et aussi sur > http://www.wistiti.fr/marot:mongolie les 2 ont beneficier de l'aide d enotre contact donc tu pourras avoir autre son de cloche!

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
CH Chalambert Regular ·
merci pour vos messages, je vais repondre en bloc a vos quelques questions j'arrive en Mongolie le 13 aout et compte rester 2 jours a UlaanBaatar nottamment pour trouver un velo convenable puis prendre un bus (ca c'est pour faire plaisir a khuyaqaamql😉)pourArvaykheer de la je remonte vers Kharkhorin(l'orthographe change selon les cartes) et Tsetserleg en prenant mon temps pour visiter et m'arreter 1 jour ou 2 la ou ca me plais quitte a ne pas rejoindre Tsetserleg, puis retour en bus de Kh.ou Tse. vers U.B. . Sachant que je redecolle le 30, je pense que mon programme devrait largement loger mais comme il est de toute facon impossible de voir toute la Mongolie en 3 semaines autant se limiter a une petite zone au moins la premiere fois.Ca c'est les grande lignes sur place tout sera modifie comme dab. mais ca devrait etre a peut pres ca. La moto ca serait pour agrandir le rayon en diminuant les temps de trajetmais la ca pose aussi des problemes de ravitaillement en carburant d'assurance et de permis sur lesquels je ne me suis pas encore penche Voila! A plus

Similar discussions

You might also like