Achat de vêtements dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Nous partons samedi pour notre périple dans l'ouest des états-unis, et j'ai deux dernières questions à vous poser : pour les fringues quel est le meilleur plan : barstow, las vegas ou san francisco ? Merci MARTINE
Martine et Pépito
FR Frisoulette Veteran ·
Salut, Barstow : NON ; ecrasé par Sprimm a l'entrée du Nevada sur la route Barstow LV; donc peu de magasin de marque. En exterieur, donc en plus penible en été car on est en plein desert et tu alterne clim- fournaise.

Sprimm : Tres bien, tres grand; beaucoup de grande marque ( le plus grand Ralph Lauren que je connaisse)

Las Vegas Sud : pas terrible, grand centre commercial, mais pas vraiment interressant. Celui du nord est probablement mieux, mais je ne l'ai pas fait.

San Francisco : Je sais qu'il y avait, il y a quelques années, un magasin d'usine ESPRIT avec un choix des prix imbattables. Bonne courses
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
CH Cheza20048 Regular ·
Salut!

A San Francisco, même si ce n'est pas des magasins d'usine, ca vaut le coup!! les marques sont casi toutes moins cher qu'en France et en plus avec l'euro fort.. on est gagnant.. Et entre Union Square et le quartier Hippies (me rappelle plus du vrai nom 😊 ).. y'a vraiment du choix!!!

Après coté magasins d'usines, je n'ai pas fait, mais c'est sur que ce doit être encore plus avantageux...

Bon voyage!!

Cheza_c
Cheza
TO Toppich Globetrotter ·
sur Union square et en montant sur chinatown, tu as une grande boutique lewis sur 3 niveaux et les prix sont de moitié environ sur 501 sinon un peu plus bas tu as H & M et bien d'autres boutiques soit cool avec ta carte bancaire😎
Jean-Marie
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Sprimm? Ça n'existe pas.
SA Sarven1980 Regular ·
Je pense que Frisoulette voulait surement dire Primm 😉
TO Topanga ·
Bonjour, Je ne connais pas les outlets de SF, par contre ceux de Las Vegas sont à mon avis très valables. Ceux de Barstow sont plutôt limités en nombre de boutiques. Un petit tuyau : va sur le site www.premiumoutlets.com et inscrit toi au VIP lounge, ensuite imprime le voucher et présente le en arrivant à l'accueil, ils te remettront un chéquier qui te fera bénéficier de réduction supplémentaires très intéressantes... à toi les folies !!! Personnellement quand je vais là bas, je pars avec des vieilles fringues que je jette une fois sur place et je me rhabille des pieds à la tête dans les outlets ! Si tu savais combien je t'envie, il me faut attendre encore 1an 1/2 avant de repartir ! Have a good time !
TO Topanga ·
Petites précisions : Si tu passes pas loin de Palm Springs, le Desert Hills Premium Outlet est vraiment vraiment géant, de plus la ville est très sympa à visiter. Si tu aimes les vêtements et accessoires Roxy, Billabong, Oxbow, Hurley, Fox, etc ... ne rate pas les boutiques PAC SUN ( Pacific Sunwear ), de véritables cavernes d'Ali Baba ... Have fun !
MA MaLu2004 ·
N'oublie pas de passer au visitor center des magasins - en tant que touriste tu as souvent des rabais de 10 à 15%. Par exemple, a Macy's San Francisco (grand magasin sur Union Square) tu as 10%. Bon voyage!
TI Tine33 Regular ·
Merci pour les infos et le tuyau. Je suis à J-2 du départ c'est ENOOOOORME. Ce voyage j'en rêve depuis toute gamine. Que du bonheur en perspective Martine
Martine et Pépito
TO Topanga ·
Salut.

Moi aussi, ce voyage, j'en rêvais depuis mes 15 ans ... et c'était encore 1OO fois mieux que dans mon imagination ... la côte pacifique, Los Angeles, San Francisco, les paysages grandioses et les gens si sympas, surtout en Californie ...

Encore 1 ou 2 petites choses, dans la rubrique "supermarchés" : Pour se remettre en un rien de temps du décalage horaire, achetez dans le 1er supermarché rencontré de la mélatonine, c'est absolument génial, on est frais et dispos dès le lendemain. Dans les Wallmart, on trouve la marque Hanes ( tee shirt et sous vêtements de qualité) à prix ridicules. On peut faire des écomonies en achetant son repas dans les "salad-bar" présents dans la plupart des supermarchés, style 5 à 6 dollars la salade copieuse à composer soi-même

PROFITEZ ! De tout coeur, bon voyage .
TI Tine33 Regular ·
tu es trop mimi pour pour ces infos de dernières minutes. Allez y les temps que j'aille me coucher, réveil à 4 H on décolle à 6 H 30 de Bordeaux A+ Martine
Martine et Pépito

Similar discussions

You might also like