Achat de vêtements en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Nous partons en couple en Inde du Sud (Pondichéry, Madras, Auroville )pour la 1ère fois, 2 semaines cet hiver, et nous pensons y acheter des habits (chemise, pantalons en lin...) car les prix doivent être inférieurs à ceux de notre continent. Est ce une bonne idée ?? Merci pour vos réponses
AL Albalb Veteran ·
A Pondicherry, j'achète toujours des vêtements dans la Jasaharlal Nehru Street, non loin de la Mission Street. Pour des vêtements plus luxueux je vais non loin du croisement des deux rues au Magasin Casablanca (Mission street) et pour des chaussures au coin des deux rues chez Batta. Alain
CD Cdarnault Veteran ·
Les vêtements peuvent être en effet très bon marché mais attention à la qualité : certains ne résistent pas au premier lavage.

Pour être certain de ne pas avoir de mauvaise surprise, dirigez vous vers les deux enseignes les plus sérieuses : Anokhi et Fabindia; il y en a dans toutes les grandes villes et vous y trouverez un grand choix de vêtements et d'articles de déco (dessus de lit, nappes, etc.) C'est un peu plus cher que ce que vous pourrez trouver dans les marchés mais beaucoup mieux coupé et les couleurs ne bougeront pas....
MA Martinoche Regular ·
Pensez aussi aux tailleurs qui font des merveilles en une journée, j'ai testé, et je porte 3 ans après les tuniques, on en trouve de partout dans les petites rues de Pondicherry bon voyage
GE Geoparti ·
Merci pour vos aides !!!

Similar discussions

You might also like