Import de vêtements et objets népalais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je souhaite ouvrir une boutique en Bretagne de vetements et objets Népalais et j'aimerai connaitre des entreprises locales pour acheter mes produits . au Népal ou en Inde il y a plein de sites mais de grossistes et pour trouver des fabricants fournisseurs ce n'est pas évident est ce que quelqu'un aurai des adresses et des noms à me fournir ? D'avance merci
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour A Katmandou, un grossiste dans Thamel en étage, difficile de négocier, les prix y sont un peu élevés... AMRITA CRAFT Thamel, Chhetrapati, jp. School East Face Website www.amritacraft.com

Bon vent
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
CJ Cjtroc Regular ·
A Delhi au nord de la ville métro et rickshaw...Des infos sur le Routard... En cours de reconstructions ? Ou disparition? Tibetan Camp Village d' exilés népalais sur les berges de la rivière Yamuna Bon vent
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
LA Labousig29 ·
merci cjtroc !!! j'ai réussi a avoir un contact avec eux ! a suivre !
LA Labousig29 ·
as tu des adresses ou des noms sur place ? avec le guide du routard pas de soucis pour se loger ou bouger ! au pire je chercherai je te remercie en tout cas pour les infos
OU Oulanbator69 ·
Bonjour , je me permet de relancer un peu le sujet car je suis dans le même cas que toi je souhaite pouvoir faire faire des vêtements en provenance du Népal de la. Thaïlande ou encore Bali . Mon soucis étant que je souhaiterais fournir les patrons des vêtements a créer . Je suis a Lyon pour le moment je suppose qu'il va falloir que je me déplace , mais comment aborder ces entreprises ? Dois je être accompagné de locaux quelqu'un qui pourrait traduire par exemple pour être sûr ? J'ai pas mal de questions j'avoue . Merci à vous d'avance pour les réponses
OL Olivierq Veteran ·
Bonjour, Si tu es à Lyon, je sais que l'école de commerce 3A a un campus à Katmandou, contacte les, cela pourrait intéresser un étudiant de suivre ce projet. A+
Olivier

You might also like