Achat de vêtements féminins à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à toutes et tous,

Je pars pour un voyage d'un mois en Inde, sur les traces du Bouddha (naissance, éveil, mort...). Je vais donc résider et voyager seule dans des endroits assez perdus, très peu touristiques et au milieu de pèlerins bouddhistes. Je souhaite donc m'acheter, dès mon arrivée à Delhi, des tenues très "indiennes" (c'est à dire des salwar kameez par exemple) qui puissent me permettre de passer le plus inaperçu possible.

Ma question est : connaissez-vous les prix de ces tenues ? Sachant que je ne recherche pas spécialement une grande qualité de tissus... Sont-elles faciles à trouver sans tomber dans des attrape-touristes ? Dois-je aller à main bazaar ?

Merci beaucoup ! Très bon voyage ;-)

Mathilde
MI Milou2008 Globetrotter ·
SAROJINI MARKET is the place ! vous trouverez tout ce que vous voulez pour 200/300 roupies
LO Lovebelleile ·
Merci beaucoup, c'est noté !
AN AnMarieB ·
je note moi aussi. merci
Salutations AnMarie
GA Galia88 ·
Yes Sarojini c'est bien évidement le meilleur endroit! Sinon y a un marché aussi à Lajpat Nagar :-) vous pouvez vous y rendre en métro (la ligne violette jusqu'à Lajpat Nagar) et puis c'est à 200m de l’arrêt, suffit de demander sa route on vous indiquera! Et pour Sarojini vous pouvez aussi y aller depuis Lajpat Nagar mais faut prendre un autro-rickshaw et vous en aurez pour 60/70 rs. Et puis sinon y a le marché "M-block market GK", c'est un standard au dessus (des boutiques très abordables). Pareil, métro ligne violette jusqu'à Kailash Colony et puis prendre un rickshaw (vélo) et demander "M-block market", ne pas payer plus de 20rs!!!!!! Attention ce marché est fermé le mardi !

Bon voyage !🙂
FP Fpenven Regular ·
Bonjour, .. à noter au passage pour toutes celles concernées : les grandes tailles sont inexistantes en Inde. Ne reste plus que le sur mesure.
Françoise. http://indomaniaque.canalblog.com

Similar discussions

You might also like