Achat de vêtements techniques en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J’ai bien lu les sujets de discussion concernant l’achat de vêtements. Nous partons pour 8 mois en Asie et je voulais savoir s’il est possible de se procurer tout l’équipement nécessaire sur place et surtout à moindre coût qu’à Montréal pour ce qui à trait aux vêtement technique (sac à dos, imper goretex, polartec, sous-vêtements powder dry …) Bien sur, pas de copies. Le choix est-il diversifié et présent en tout temps? Merci beaucoup
OB Observateur Veteran ·
Pardonnez moi, mais où en Asie ? 🙂
FA Fannyetsteph ·
Oups.... Arrivé a bkk.....
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, oui et non, beaucoup de magasins vendent des copies (meme ceux qui sont sensés etre des vrais magasins de marque) mais parfois les copies sont plus résistantes que les originaux!!!!🤪 Pour les sous vetements je te déconseil la Thailande, tu riques de ne pas trouver ta taille!!!!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
IO IooI Regular ·
Pour les sous vetements je te déconseil la Thailande, tu riques de ne pas trouver ta taille!!!!!!

Flatteur va !
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
RR RRR Globetrotter ·
Flatteur va ! 😉mdr😄😏😏, mais c'est vrai, toutes, ou presque, les occidentales sont VNR car les prix des sous vetements est dérisoir en Thailande, mais les tailles sont de ptit bonnets et super rembourées!!!! (normal vu la morphologie des charmentes Thaies) aller A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JA Jasonbourne Veteran ·
il y a quelque magasin qui vende bon matos a bkk mais le prix est le meme qu'en europe ou presque. pour les copie c'est le poker
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like