Achat d'un visa vietnamien à Vientiane (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😠...qui peut me dire si un ressortissant français peut prendre un visa Vietnamien à Ventiane? A quel coût?et combien de temps peut-on le prendre à l'avance? Par exemple, peut-on l'acheter le 15/09 pour ne rentrer au Vietnam que le 7/11? Merci à tous.
KI KiKo75 ·
Bonjour Roibet,

Le visa d'entree au Vietnam pour les Europeens est tres simple, ce n'est pas la peine de le prendre du Laos. Si tu viens au Vietnam en avion, tu pourras l'avoir aux trois aeroports : Hanoi, Sai Gon et Danang. J'ai demande une agence locale qui a fait l'arragement de l'autorisation pour moi (25 Euros) puis, a l'arrivee, j'ai paye directement 25 USD a la police + 02 photos d'identite (4x6 cm). On m'a donne le visa colle sur mon passport apres 15 minutes.

Bien cordialement

KiKo75
Albert Barbier
RO Roibet Regular ·
😉Merci pour ta réponse rapide...mais nous serons en vélo arrivant par la chine après le Laos, notre court passage au Yunnan ne nous permet pas, hors des gdes ville (kumming), de prendre le visa la- bas, je me demandais si à l'ambassade du vietnam au laos ce serait ok...je pense que oui.... Gilles
KI KiKo75 ·
Cher Roibet,

Oh, si tu y arrive a velo, il est mieux d'avoir le visa de l'ambassade du VN au Laos.

Amicalement

KiKo75
Albert Barbier

Similar discussions

You might also like