Achat d'un vol Etihad Airways sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Nous souhaitons acheter 2 vols Etihad Airways sur Internet mais voulons régler avec nos cartes bancaires respectives afin de profiter des assurances. Est il possible de faire 1 achat avec 2 N° de CB ?

Merci bien.
MA Mamid Globetrotter ·
slt

oui le site expedia.fr permet le paiment des billets d'avions, sejour, ect sur 2 cartes differentes cela est tres utiles quand les voyageurs veulent payer separement.moi j'utilise tres souvent ce systement sur expedia quand je pars avec des amis, ou meme des proches qui veulent payer leur part seul.

sinon vous pouvez aussi vous rendre directement à l'agence etihad et payer sur place les deux billets avec les deux cartes chaque passager payant avec la sienne
SQ SQ333 Regular ·
Tu peux mais vous n'etes pas "vu" par la compagnie comme voyageant ensemble car il y a alors deux dossiers distincts. Cela peut présenter quelques inconvenients en cas de pre attribution de siege par exemple.

Laurent
ES Esvessya Regular ·
Merci à tous les 2 pour vos indications.

J'ai contacté l'agence qui m'a conseillé de me renseigner si l'une de nos assurances voiture, habitation ou mutuelle ne garantissait pas également "l'assistance rapatriement". Effectivement, nos assurances voiture possèdent cette garantie.

Similar discussions

You might also like