Achats de bijoux aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a une idée si le tarif des bijoux aux Etats-Unis est plus intéressant quand France ? (genre bague avec diamant ?)

Merci d’avance.
UL Ulysse54 Veteran ·
oui vous pouvez trouver des bijoux sensiblement moins chers il faut dire que la France est trés mal placée en termes de prix des bijoux
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
LU Ludovic1979 ·
Merci,

je pose la question car l'année derniere on était au japon et les prix étaient vraiment inferieurs.

Vous avez une petite idée de la difference? On va dans l'ouest (SF, LV et les grands Parcs). Vous avez peut etre des adresses à conseiller?
TO Topusa Regular ·
Les bijoux en or sont de prix très inférieur;mais attention à la qualité;j'avais acheté des chaines avec bracelets assortis pour mes filles sur un navire carnival l'an passé;bon marché mais le taux de nickel est très supérieur au taux autorisé en europe, résultat des boutons et rougeurs pour mes deux filles sui y sont allérgiques;mais après avoir contacté le fabricant uax usa par mail, et expliqué le problème, ils m'ont envoyé gratuitement deux chaines et deux bracelets sans nickel;beau geste commercial!
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
MA Maruja46 Globetrotter ·
A San Francisco tu peux faire des affaire et en marchandant en plus au quartier Chinois et les bijoux sont de bonne qualité j'ai acheté plusieurs bagues là qui ne bougent pas
BE Bedrock07 ·
Bonjour,

Je relance le sujet car je veux acheter une bague pour mon amie. (pour son anniversaire dans 2 jours)

Et je me rend à San Francisco dans 10 jours.

Savez vous si les tarifs pratiqués par les joailliers français (Cartier en particulier) diffèrent par rapport à chez nous ? Les prix affichés en $/€ sont-ils identiques et donc la réduction équivalentes au taux de change actuel ?

Pour résumé est-ce que ça vaut le coup de faire patienter madame ?😉

Merci d'avance pour vos retours !
FR Frans23 Regular ·
Va voir chez Tiffany & Co. sur Union Square a San Francisco. Tu peux regarder directement sur leur site www.tiffany.com pour te faire une idee des prix.

Similar discussions

You might also like