Achats d'électronique en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les choses à ramener de Thaïlande, s'il vous plait!? Les fringues c'est une chose, mais est-ce que pour l'électronique par exemple ca vaut le coup??! (jpense particulierement à un jukebox MP3)??

Sinon, jpars tout le mois d'août là bas... quelqu'un pourrait-il me dire les choses à voir un peu spéciales, hors des masses de touristes tongs, shorts courts et chemises hawaïennes!!

Merci bien, et VIVE LA CULTURE ET LA TOLERANCE!
LA Laurent186 Veteran ·
Je suis surpris que personne ne t'a encore répondu car c'est un sujet sur lequel il y a beaucoup à dire.

Effectivement, les fringues il faut absolument en ramener (j'ai personnellement acheté une valise à Bangkok, à la fin de mon séjour, pour la remplir avant de revenir dans notre cher pays)

Pour l'électronique, tu vas trouver tout ce que tu veux dans les grands temples de la vente que sont les centres commerciaux de Bangkok.

Le mois d'aout, c'est la saison des pluies sur Bangkok alors je te conseille d'aller dans les îles du sud qui sont plus épargnées. Si tu recherches des vacances style Robinson Crusoé, je te conseille les plages de l'Est de ko Phangan.

Tu vas dans la première agence de voyage (il y en a dans partout à Bangkok) et tu demandes un combiné train, correspondance en bus pour le bateau qui t'emênera sur ko Phangan (je te conseille le train car tu y sera + confortable dans une couchette spacieuse de plus l'ambiance y est sympathique alors que le bus est dangereux). Tu auras tes billets en quelques heures, pour un prix qui te rendra nostalgique lorsque tu rentreras en France.

Et même si c'est évident lorsqu'on va en Thaïlande, je te souhaites un bon voyage
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

You might also like