Achats à Saint-Martin (escale de croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
En parcourant ce forum j'étais à la recherche d'expériences concernant les achats à faire à St-martin. Je fais escale (croisière) en janvier prochain et me demandait si les tarifs étaient très intéressants, notamment en matière d'objets tels qu'un macbook air ou macbook pro ... ipad ... Merci à vous pour votre réponse
PO Porites Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir "écumé" tous les magasins d'appareils hightech de Philipsburg je n'ai pas trouvé de réels prix "défiant toute concurrence"... par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui sur le net.

On va jouer sur les cadeaux en suppléments (housse, protège écran...) mais pour moi, à part les parfums et certains bijoux, rien de bien intéressant.

Mais ça n'est que mon expérience. P
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
ME Melcar Regular ·
Pour y être allée 2 fois, j, ai très peur de la contre façon à cet endroit. Les bijoux avec diamants, ça va si on s'y connait mais pour le reste, NON!

Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours

Similar discussions

You might also like