Acheter de l'aloe vera aux Canaries sans se faire avoir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour nous partons à Fuertéventura le 19 mars et je sais que l on peu trouver de L' Aloe vera je présume à tous les coins de rue ..comment savoir si c'est de la bonne sans se faire arnaquer ?nous partons sur la Costa Calma un hôtel Fram si quelqu’un peu me renseigner pour ne pas acheter n importe quoi 😛 et d autres part que faire sur la Costa Calma peur de nous ennuyer c'est l endroit le plus calme il parai 😉
CL Cluzet ·
bonjour , voir avec le guide fram de l'hotel , peut etre dans une excursion a la journée ;il est prevu la visite d'une plantation et vous pourrait acheter sur place a l'usine . experience vecue bon séjour
LO Lounaa Globetrotter ·
vous êtes partis avec eux ? c’était bien ? pour nous une première ...avez vous fait un cr de votre voyage ? que faire a Costa Calma merci de votre réponse 😏
SW Sweetbasil Regular ·
Bonjour Fuerteventura est un très bon endroit pour acheter de l'aloe vera. Vous verrez à plusieurs endroits des boutiques de la marque Aloe Vera Fresca qui est une référence et de très bonne qualité. Vous repartirez même avec une plante mais c'est très difficile de réussir à faire pousser ici et si par bonheur vous réussissez, cela prendra des années avant de pouvoir utiliser la plante. Ils vous donneront aussi beaucoup d'explications utiles.Moi j'étais allée à la boutique de la Oliva. A mon retour, j'ai recommandé des produits directement chez eux mais j'ai découvert qu'ils avaient un représentant en France qui s'appelle Pranaloé (ils ont un site) Les prix sont identiques et l'accueil est très sympa. Vous pouvez avant de partir consulter le site d'Aloe Vera Fresca à Fuerteventura pour avoir des détails plus techniques sur leurs produits . Bon séjour !
Martine
LO Lounaa Globetrotter ·
merci pour votre réponse j en prend bonne note 😏
SW Sweetbasil Regular ·
De rien 😉 Je vous conseille de louer une voiture car c'est peu cher aux Canaries . Cicar est une très bonne agence même si un peu plus chère que les autres mais avec eux aucun problème ! L'île est assez grande mais vous êtes au milieu donc c'est plus pratique pour rayonner.
Martine
SW Sweetbasil Regular ·
petite erreur .... Costa Calma est au Sud et non au centre !!! j'ai confondu et ai bien fait de vérifier sur mon guide .
Martine
LO Lounaa Globetrotter ·
je viens de voir leur site en effet c'est bien mais je verrai le plaisir d acheter sur place 😏 pour la location de voiture nous verrons oui ...j espère qu'il fera beau pour aller marcher aussi sur la plage en mars on ne se baigne pas je présume 😉 connaissez vous Costa Calma y a quoi à voir à visiter ?
SW Sweetbasil Regular ·
Non désolée. J'étais au nord de l'île et ne suis allée qu'une fois dans le sud . J'avais trouvé que c'était loin et ce jour là pas de chance car il pleuvait . Je voulais aller voir la fameuse plage de Cofete mais la route était fermée à cause des intempéries. Cette côte est très urbanisée et je vous conseille d'aller vers le centre ( Betancuria) pour voir Fuerteventura plus authentique avec des petits villages .
Martine
LO Lounaa Globetrotter ·
ah.. voila se que je recherche de l authentique je prend note merci 😉
OR Orionide Globetrotter ·
Hello Marie,

Bon, alors moi j'ai acheté un pot d'aloe vera au supermarché du coin 😎 pour 3 francs 6 sous et je me tartine le visage avec tous les matins surtout en ce moment et c'est pas mal du tout ... J'ai même poussé le bouchon à acheter aussi la plante (toujours vendu au supermarché ) haute d'à peu près 10 cm et protégée dans son container en plastique pour moins de 5 euros il me semble. Je l'ai replantée à l'intérieur dans un pot dédié et elle parait se plaire chez nous 🙂. Pour Fuerteventura, on a rédigé un compte-rendu de nos visites qui peut t'intéresser mais effectivement, il vous faudra une voiture: http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/search?updated-max=2016-08-12T15:34:00-07:00&max-results=7
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
LO Lounaa Globetrotter ·
merci pour ta réponse 😏 et je vais lire ton cr merci 😏 ton pot est bien alors 😛 la plante elle va mourir chez moi par moins 8 en ce moment mdr je n ai pas un climat bien chaud 😕
LO Lounaa Globetrotter ·
voila je t ai lu très beau cr et de superbes photos merci 😏
OR Orionide Globetrotter ·
Merci pour le compliment. Pour l'aloé vera, je ne suis pas un bourreau des plantes, elle reste dans un pot à l'intérieur 😉
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
LO Lounaa Globetrotter ·
Merci pour le compliment. Pour l'aloé vera, je ne suis pas un bourreau des plantes, elle reste dans un pot à l'intérieur 😉

dans ce cas je veux bien essayer😏

Similar discussions

You might also like