Bonjour,
nous quittons bientôt pour le Mexique (du 9 au 16 octobre 2011) à Riviera Maya. Nous aimerions savoir si les articles électroniques (Xbox Kinect, Nintendo DS, etc.) sont moins dispendieux là bas qu'au Canada ?
Merci
Michel
Original post










