Acheter un appartement/condo en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour voulant m'installé en Thaïlande pour facilité la progression du sport que je pratique pour avoir plus d'opportunité egalement et le style de vie thai bien-sur.. j'aimerai acheter un bien, appart ou condo sur Bangkok ou Phuket. Je sais qu'il y a plein de discussion sur ce sujet mais ma demande est un peu différentes, sachant que je cherche des annonces ou des agences spéciales pour les Thai, c'est a dire evité les prix multiplié de condo pour les étrangés qui n'arrête plus de monté.

Merci d'avance pour vos réponses.😉
TH Thuan Globetrotter ·
salut il est vrai que c'est une problematique quant on ne sait pas lire le thai .. comment font les thaïes ?? 1 ils vont voir leur banquier .. qui a des bien a vendre .. ( il arrive que il ya de très bon coups ) 2 ils vont par eux même dans le coin de prédilection .. même si on ne sait pas lire le thaïe on vois partout des petites affiches A vendre .. et même les prix .. parfois c'est des agences qui les mette parfois c'est le particulier .. 2 ) les magazines .. comme en france .. 4 ) il ya aussi du neuf .. en général c'est dans le département store du coin que il ya la maquette de l'immeuble en construction .. ( la sa peut être pas mal .. )

ne pas oublier .. le facteur très important .. du a l'évolution de la societe thaïe .. il est préférable acheter , un peut plus cher, mais avec piscine .. ( pour la revente .. ) la grande majorité des acheteurs de petite unités sont de jeunes dynamiques .. et le standing veut .. parking gardien et piscine .. le tonw house fond du soi n'a pas trop a cote .. même si au mètre carré c'est beaucoup plus intéressant ..

bonne chasse
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phénixthai Veteran ·
je cherche des annonces ou des agences spéciales pour les Thai

Ben il faut poser la question sur un forum Thaï ! 😏

À ma connaissance les Thaï se déplacent, pour les "bonnes affaire" et c'est la bouche d'oreille le meilleur système d'annonce.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TH Thuan Globetrotter ·
il ya 3 magazines .. qui font que cela .. ( crise oblige...) 😉 en général les annonces vont par quartier .. ce qui est plus pratique ..

actuellement les bons plans ..pour un condo . sont les immeubles en construction sur la voie des futurs extensions du bts .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Dans un premier temps cependant, je privilégierais à votre place la location...Quitte à prospecter si vous décidez réellement de basculer...Les appartements de qualité se payent de toute façon cher, que l'on soit thaï ou farang...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thaiboss Veteran ·
🤪 faut pas investir en thailande en ce moment.. en plus le thai baht va s éffondrer ....

Similar discussions

You might also like